J'ai envie de tout balancer, et j'ai faim, je n'arrive pas à taper correctement sur le clavier mes doigts bougent tout seuls, j'ai un truc qui me gêne dans la narine gauche, la musique que j'écoute ne me plaît pas (Oasis - Supersonic), j'ai mon soutif qui me cisaille les côtes et me gratte à droite là où j'ai ma plaque d'eczéma, les collègues me gonflent sérieux, j'en ai marre de saisir toujours les mêmes annonces de merde, je sens pas bon des aisselle saleté de Déo qui m'irrite, mes oreilles me démangent, les écouteurs tiennent pas dans mes oreilles trop grandes (O.o), mon nez me démange, j'ai mal à la tête et je veux rentrer !!!
Tiens c'est plus facile de lister ce qui m'énerve que ce qui m'attriste... j'ai encore rêvé de cette satanée baraque rongée par les vers, mais pourquoi je vois toujours cette pièce toute délabrée qui me fout la trouille ? Jamais je ne pourrais me débarrasser de l'image que je m'en suis faite. Peut-être dans mes rêves, elle n'est pas comme cela mais une fois réveillée je m'invente la pire des choses. Ce berceau aux rideaux déchirés et ces murs en lambeaux, cette lumière pâle et bleuté... mais qu'est-ce-que cela peut-il bien signifier ? Cette perte d'enfant que je me suis résignée à ne pas "faire" ou bien alors cette peur de grandir ? Je veux savoir. Je n'en dors plus (à part pour rêver) et je ne pense qu'à ça toute la journée, tout le temps.... J'en deviens malade ! Pourquoi j'ai envie de mordre tout le monde ce matin ? Peut-être parce que dans mon rêve cette nuit dans l'entrée de cette maison IL était là... et IL me parlait méchamment mais je n'entendais rien.... pourquoi LUI ?
Je n'arrive pas à faire le rapprochement entre les choses qui m'énervent et celles qui me rendent tristes, elles sont à la fois si proche mais tellement sans rapports. Les choses qui me rendent tristes m'énervent tout autant car je ne peux leur trouver une solution. J'aimerais moi aussi écrire des billets rigolos où je montrerais ma maison ou mes chaussures, parce qu'avant tout j'ai peut-être oublié que je ne suis qu'une pauvre fille qui n'a pas d'amie et qui vit recluse chez elle avec ses résineux et sa petite femme, qui ne pense qu'à se taper le premier asiat qui ressemblerait de près ou de loin à Gackt et puis parce que "c'est à la mode" et que Sano il est beau mais pas autant que Nakatsu quand même. Dans ses rêves elle aimerait voir autre chose que la maison qui n'existe que dans son imagination et aimerait par dessus tout voir la vie dans une autre couleur que gris foncé...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire