9 mars 2008

Pour le plaisir



Hier on était lassée toutes les deux, alors au dernier instant on a accepté d'aller voir "L'Orphelinat". Aucuns regrets ! c'était tout simplement génial. Ce n'est pas souvent que je ressors d'une salle de projection autant secouée (la dernière fois c'était pour "La guerre des Mondes"). Le film top, les acteurs et surtout le jeune Simon trop top top, les autres enfants top mega classe. Dans ce film pas de mort vivant, pas de fantôme qui font peur, seulement une mère qui adopte un enfant atteint du Sida qui condamne cet enfant à mourir... Je n'en dirais pas plus, je ne veux pas enlever cette aventure superbe et ce dénouement très féerique. On a l'impression d'être un adulte quand on regarde et qu'on sursaute et en enfant quand on voit la fin. J'ai adoré tout simplement.

Et pour faire plaisir à Zess, quelques photos de mon intérieur comme je l'avais promis.

Un petit coin du salon, le seul que je trouve décoré. Quelques fées sont venues veiller sur les plantes.

Avec au-dessus des plantes l'horloge de mon arrière grand-mère qui ne fonctionne plus. Elle est restée longtemps à traîner dans le coin de ce mur car je n'avais pas les clous pour la fixer. A sa gauche, un tableau "Scrapbook" offert par une amie.



Un bout de la cuisine avec le réfrigérateur, seule "oeuvre d'art" de cette pièce. Dessus on met n'importe quoi du moment que ça "magnet".

L'entrée avec un miroir rond offert par maman... je l'aime pas trop mais comme je suis fan du rotin j'ai pas pu résister à le garder. En-dessous sur l'étagère des cochonneries d'"otaku".^^

La chambre avec l'étagère à kawaierie et autres trucs de fifilles : paniers à barettes, coffres à bijoux. Et "l'Intrus" qui squatte toujours, notre chat Kenzo.

Le reste sera pour plus tard !

Le chat, parce qu'il a de grandes oreilles paraboliques depuis qu'il est petit. Et que tout le monde l'aime quand les gens viennent à la maison.

Cette semaine j'ai reçu la Blythe Yuki no Namide Hime que Chérie et moi avons un peu custom : repaint de bouche, changement d'une paire de eyechip seulement car j'attends les autres de chez Coolcat, MSC pour la brillance et les yeux dormeurs avec un pullring Vivienne Westwood. De face elle a des bleus à grosse pupille et sur le côté des bleus d'origine que je n'ai pas enlevé. Elle pose toute fière sur son socle car je n'ai pas encore pris de photo d'elle. Et je ne lui ai pas trouvé de prénom... mes Blythe ont aussi un nom composé toujours... argh pour une fois je ne trouve pas. Ça va venir, je ne me fais pas de souci.

Avant le cinéma hier soir nous sommes allées à la boutique Kawaiko. J'adore tout là-dedans et je serais bien repartie avec tout... mais j'ai seulement pris la tenue de la Pullip Aquel qu'Antraxane squatte déjà très bien.


Cette après-midi j'ai cousu un autre petit lapin qui ne ressemble pas à un lapin, il est tout de travers et ses pattes sont faibles il ne tient pas debout. Il est mauve rayé avec une queue longue en plume. Donc c'est un "truc" on va l'appeler comme ça.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

oh l'horloge j'ai récupéré la meme chez ma belle mère, je vais la repeindre pour la mettre dans le salon ... par contre, je sais pas si je vais supporter les ding dong tous les quarts d'heures ... en tout cas, toi t'es tranquille de ce côté là !

Valandra a dit…

Encore heureux qu'elle ne fonctionne plus car je ne supporte pas les tic-tac en tout genre. Je descend peut-être du Capitaine Crochet ^^

Anonyme a dit…

ooh il y a d'adorables choses so kawaii^^
je vois que toi aussi tu récupères les cartes de Btssb et l'autre boutique dont j'ai oublié le nom pour décorer...^-^

Il y a une boutique Kawaiako sur Paris ? Où se trouve-t-elle ? Il y a des dals et des pullips ?

kisu^-^

Valandra a dit…

Sche, oui il y a une boutique sur Paris. Elle est située Rue St Denis en partant de Chatelet. La boutique vend des Pullips, des Dal et des Taeyang, ainsi que quelques vêtements de Pullip et SugarMag. La vendeuse m'a dit qu'ils allaient reçevoir de nouveau stock vers le 15 mars ^^
Si tu veux on pourra s'y rendre ensemble si tu es sur Paris, ce sera une occas de rencontrer une de mes lectrices ;)

Anonyme a dit…

Aaaah des petites fées partout ! :D J'adore...

Valandra a dit…

Wiine, les fées sont un cadeaux "chouettes" de la part de ma maternelle à Chérie et moi. Retour de leur séjour en Bretagne. C'était bien trouvé !

Sche, oui je récupère toutes les cartes postales qui sont "jolies". L'autre c'est celle de la boutique Harajuku.

Anonyme a dit…

Hiii c'est génial qu'une telle boutique existe !^-^
Oui, ce serait sympàa^-^