Merci à Lulla pour m'avoir incité (mentalement) à aller lire les malchances des gens qui postent sur ce site.
J'en ai relevé plusieurs qui me font flipper, marrer, douter, horripiler... :
...je ferme le volet roulant de la fenêtre de ma chambre et constate que le volet ne se ferme pas entièrement, j'insiste en tirant d'avantage sur la chaîne. Plus tard, je constate en ouvrant le volet qu'il n'était pas cassé mais que j'avais guillotiné un pigeon.
... j'appelle une agence pour un problème de fosse septique. Deux employés arrivent, je les emmène dans le jardin pour leur montrer le couvercle de la fosse. Ils l'ouvrent et on aperçoit une marée de capotes qui flottent à la surface. Je ne mets pas de capote avec ma femme...
...j'étais sous la douche quand soudain quelqu'un sonne à la porte. J'attrape une serviette, me couvre bien les seins et j'ouvre. C'était mon voisin et il me dit "Euh, ta serviette s'arrête à ta taille..."
...alors que cela faisait 5 mois que j'emmenais mes amis en voiture jusqu'au restaurant universitaire, ils m'ont annoncé que je ne mangeais avec eux uniquement parce que j'avais une voiture. Toujours aujourd'hui, un ami a ramené la sienne. Ils m'ont laissé sur le parking.
D'autres ici.
J'ai enfin pu l'autre soir, découdre la robe de Demelza et la refaire correctement. Finalement j'ai gardé l'idée des plis plats j'ai juste eu a refaire un arrondi correct pour que ça tombe pile poil pour la fermeture au dos. J'espère que j'aurais le courage de commencer à faire la com qu'on m'a demandé. J'ai toujours pour idée fixe de ne jamais encaisser le paiement avant que j'ai commencé. Au cas où... enfin bon.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire