La semaine dernière a été riche en changement. L'arrivée impromptue de Arimasa, le papa de Senyan sous les traits d'un El white Skin racheté à Aideen. Depuis le temps que Chérie attendait de le possèder c'est chose faite. J'ai l'impression désormais d'avoir deux Senyan à la maison, ils se ressemblent tellement... c'en est flippant. Bref, en toute hâte hier midi, nous sommes passées avec Aideen chez Hayaku pour lui trouver une wig, prévenu de leur arrivage de wig Cancan ! Quelle folie ! C'était la caverne aux merveilles pour nous deux. J'en ai même trouvé une pour remplacer la vieille de Deechlann (qui l'a refilé à Typhus). Donc Arimasa a une wig de la même coupe que Senyan mais en blond sur le dessus, il est beau, il n'y a pas d'autre mot en fait. Même trop... (gaaaaaah).
Une jolie brunette est aussi arrivée fraichement ce matin, la jolie donzelle a déjà capté l'attention de Lobélia, qui ne lâche pas sa "maman", on en dira pas autant de Arimasa qui voudrait plus que poser les yeux dessus. Pervers !
Ces jours-ci leur blog a connu de grands changements : plein de nouveaux textes et ce soir une nouvelle mise en page plus sobre. Donc avis aux lecteurs et lectrices, allez lire il y a plein de nouvelles choses à apprendre et à découvrir.
Ce week-end Epita, on se prépare tranquillement. Ce n'est pas cette fois-ci que le premier volume de Poussières d'Ange sortira mais il est déjà bien avancé, ce sera pour Harajuku...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire