20 décembre 2009

Epicé (et chaud s'il vous plait)

La neige s'est remise à tomber sur la ville depuis environ 30mn. Il fait de plus en plus froid malgré les fait que la météo annonçait pour aujourd'hui du soleil et des temperatures de saison. Mais qu'appellent ils "de saison" ? Comme les saisons n'existent plus vraiment et que le temps n'en fait qu'à sa tête.
Les flocons sont énormes, vu de l'intérieur c'est joli mais je n'aimerais pas être dehors. Je pense qu'avec les années je deviens de plus en plus frileuse. Et... je pense à ma Chérie qui est derrière son chalet au marché de Noël et qui doit avoir froid.... Voilà maintenant les bourrasques de vent qui malmènent les doux flocons cotonneux et s'abattent violemment sur les vitres... 0 sur Paris normal quoi. Aujourd'hui j'ai prévu de faire des cupcake spéculoos avec un nappage chocolat ^^ Voici une recette du blog de L'Amoureuse des Desserts que je vais prendre en exemple et modifier quelque peu. Après recette je vous donnerais les dosages que j'aurais utilisé. Bon appétit ! Mis à part cela j'ai enfin trouvé des SecretShop TP sur le forum. Je ne les ai pas eu chères car d'occasion. J'ai hâte !

2 commentaires:

Maman Didyne a dit…

Ooooh miam, moi qui adore tout de qui est spéculoos et le pain d'épices!!
Tu me donnes trop faim!!

Ici, la neige nous bloquent... Ils n'ont pas daigné déneiger notre quartier... Vendredi,on a voulu aller à la soirée de présentation du Tour de l'Ain, à 90 bornes de chez nous, mais après 1H30 de route, on avait fait que 3km... Du coup, demi tour... On était partis à 16h30, on est rentré enfin, c'était 19h00... L'apocalypse...

Valandra a dit…

Nous le pire c'est que la neige été prévue depuis mercredi soir. Et bien sûr ils sont passés mettre le sable le jeudi aprèm vers 15h00. Moi j'ai eu grand peine à aller prendre mon bus pour aller au taf. Maintenant ça a fondu mais il fait froid !