14 décembre 2009

Et avec ça ?

Ça va et ça vient, toujours la même chose. J'ai repris avec bonne humeur mes 35 heures sauf que j'étais seule à travailler aujourd'hui pour encore une fois. Ce qu'on pourrait appeler ma binôme est toujours absente et du coup double travail. Enfin j'ai encore pété un plomb intérieurement car ce que je peux dire ils s'en fichent royal. Puis bon... j'en ai marre. En dehors des réjouissances du taf, le froid s'est installé sur la région parisienne. Cette nuit est prévu -4 et aujourd'hui c'était limite. Pour une fois j'étais bien contente d'être dans un bureau surchauffé. Mais ici dans l'appart je ne peux pas en dire autant, malgré les radiateurs électriques ça ne chauffe pas. Je suis gelée (partie enfiler un gros pyjama). Haaa bin ça va mieux, un bon gros pyjama et une tasse de thé aux fruit rouges en préparation (bientôt). La Ma Lusion est "Before Shipping" au moins j'aurais ça pour me consoler de ne rien pouvoir offrir de concret et utile à mes proches. Bin oui c'est pas avec 2 mois de retard de loyer et un salaire que je grappille que je pourrais faire des écarts. Déjà j'essaie de ne pas sortir un rond pour mes vêtements ou mes chaussures et nous avons vendu la Blythe custom. Enfin ! Je suis contente qu'elle parte cette jolie puce qui restait enfermée ici.

Aucun commentaire: