21 décembre 2009

Les gros nyeux

Les achats ont commencé pour les LP (enfin plutôt bien avancé) chez Baby. Je me suis tatée vraiment pour y aller cet aprèm et puis finalement comme j'ai rejoins Chérie sur le chalet je suis rentrée directement. Je vais me dire que je ne vais pas regretter parce que les LP Meta sont dispo aujourd'hui. Ce qui m'arrange plus étant donné que j'ai de l'argent sur paypal mais pas sur mon compte. Mais je préfère passer pour cet hiver, je verrais au printemps prochain les Summer set sont toujours très colorés et frais. Donc ça attendra.
Une fois encore je suis vraiment à l'ouest question argent pour les fêtes de fin d'année... ha tous les ans c'est la même chose. S'il n'y avait pas cette fichue connerie pour que Chérie trouve un boulot à l'année je ne me prendrais plus la tête comme ça pour essayer de vivre correctement. Enfin cette semaine je vais demander un acompte du max et puis je verrais bien pour le loyer ce qu'il me reste. Question cadeaux de Noël je n'ai rien offert à personne, je n'ai déjà pas quoi m'offrir à bouffer alors les autres... je peux paraitre super égoïste et dégueu mais je peux rien y faire. Je vais pas aller me prostiputer pour offrir des cadeaux à mes proches non ? Enfin il y en a bien qui le ferait. Le plus important à mes yeux pour la fin d'année c'est d'être près de ceux que j'aime, cela vaut bien le plus beau des cadeaux, couteux ou pas. Quand je pense au cadeau que m'ont fait tous mes ami(e)s je me sens vraiment nulle à chier. Je n'ai rien à leur offrir en retour à part mes larmes et un peu de mon sourire figé. On m'a reproché souvent de ne pas montrer mes sentiments, on sait jamais quand je suis contente ou triste... je le sais mais à trop m'être épanché par le passé je crois que je n'en ressens vraiment plus l'envie. Démontrer ses sentiments rend faible... et je n'aime pas qu'on puisse me briser de cette manière. Je crois que plus jamais je ne pourrais me sentir libérée après tout cela, mais je n'y peux rien ma carapace est trop dure. Pour revenir à des choses plus joyeuses, je viens de découvrir les deux Blythe que Miss Akichan a mis en enchère. Elles sont adorables ! La rose et la blanche. J'ai une préférence pour la rose avec ses cheveux bruns. Hihi.

2 commentaires:

Lady_Machaon a dit…

Offre-leur des petites douceurs faites maison et si elles ont des dolls couds-leur des tenues.
La cadeaux maisons coutent pas grand chose mais ont beaucoup de valeur pour qui les reçoit ^^

Melody a dit…

Un joli cadeau fait de tes blanches mains, ou une gentille lettre, peut faire autant plaisir qu'un cadeau cher... Un bisous peut- être?? Des cours de couture?? Ok je sors...