29 août 2010

P**e à frange

J'ai toujours eu du mal avec les fers à lisser. Ceux que j'ai utilisé avant, j'avais besoin de me tartiner les cheveux de lotion magique pour pas qu'il ressemble à des cheveux de fesses. Alors quand Hectow m'a offert le InStyler j'y croyais moyen. En fait j'avais testé avec une dame gentille devant les Galeries Lafayette. Une "démonstration" qu'elle m'a dit, "qui ne vous engage à rien". La dame elle avait pris une mèche que j'avais de fortement bouclée et hop magique, elle était toute raide, toute douce, sans produit. Je dis okay... elle a enduit son fer à lisser de produit de ouf.J'ai donc testé... En premier mes cheveux étaient encore un peu humide, pourtant c'est marqué dans la notice qu'on peut. J'ai passé au moins trois fois avant de voir que c'était lisse. Puis il faisait humide dehors donc frisottis à discipliner. Dans la journée ça a tout vécu : manège à Disney, pluie sous un parapluie, fatigue, stress... toujours lisse (à part les frisottis) et même Aurélie qui a tripoté parce que c'est doux comme les bébés. Pour lisser les franges, dont la mienne est trop courte on oublie je me suis cramée le front. La deuxième fois c'était hier, ils étaient moyennement frisé (la revanche du cheveu bouclé qu'on a raidit après le shampooing il frise moins, connard). J'ai donc passé un coup de brosse avant avec le peigne africain offert avec le machin. Je ressemblais à rien là, ha si un caniche. Ensuite j'ai prélevé une mèche sur le côté, j'ai tiré les pointes pour tendre et j'ai mis le fer au niveau des tempes. La mèche s'est coincée toute seule dans les petits peignes et s'est lissée jusqu'au bout, impeccable. J'ai terminé toute ma choucroute. Je dirais que cheveux longs, le faire seule, c'est chaud. Chérie est venue terminer le boulot. En fait on voit pas ce qu'on fait derrière. Si on veut faire des bouclettes larges, c'est tendu, j'arrive pas. Ce matin ils sont toujours lisses (bon un peu plus crado parce qu'il a plu hier) et ils sont pas en poil de fesses. J'avoue j'ai pas résisté et j'ai mis un soin Fructis Long & Strong juste sur le bout parce que mes cheveux c'est pas du crin. Conclusion, j'adore mes cheveux lisses qui m'arrivent en dessous de la taille, j'ai halluciné de voir que oui ils sont très longs et oui ils tiennent chaud les bougres. J'y reviendrais ! Ha un truc, si vous désirez vous en servir, il faut placer le cylindre de façon à ce qu'il tourne vers le bas. Sinon il ne lissera rien. Ne prenez pas de mèches trop grosses ni trop fines. Pensez aussi à clipser le anti-chaleur (petit truc fourni avec) pour ne pas vous brûler. ET ATTENTION AUX COPIES ! J'ai lu pas mal de commentaires sur le net par des utilisatrices qui ont du acheter des copies et se sont brulés, cramés leur tifs... donc prenez bien le vrai !

5 commentaires:

Hectow a dit…

Cool ^^! Même si tu ne cachais pas que tu le voulais, je craignais en lisant certains commentaires que tu ne sois déçue.
Heureusement, pour une fois, la vidéo n'est pas truquée <_<°

Nae-chan a dit…

Kouaaaaaaaa, ya meme pas une photo du resultat, trop del'arnaque, XD

Valandra a dit…

Hectow, bin si je le voulais !!!!
Nae, ça vient t'en fais pas.

dorachan a dit…

Il a l'air pas mal !
J'en cherche un bon depuis un moment. J'ai un bayliss, il est pas mal mais le problème est qu'ici en Bretagne, il pleut plus que souvent donc à peine me suis-je lissé les cheveux que ça reboucle...

Valandra a dit…

Dorachan, je te le conseille ^^ surtout que t'as des tites bouclettes comme moi.