23 août 2010

Rouages

J'ai commencé à coudre la tenue de Mugendou pour Unoa Quluts du Dollybird 14. Ce n'est pas évident de coudre de la dentelle à la machine surtout quand celle-ci pilonne comme une folle. Enfin voici un début, j'ai utilisé toutes mes vieilles dentelles tachées ou jaunies et je dois dire que je suis satisfaite pour le moment.
J'ai utilisé un coton léger brun à petits pois blancs. J'ai par bonheur retrouver une cape de Barbie qui m'a bien servi pour la mousseline sur le plastron. Yeah ! Je vais lancer un topic pour rechercher de la vieille dentelle pourrie pour faire une tenue à Jud.
J'attends que la dernière sèche de son bain de thé et je ferais le bas de la robe. Après je m'attaque au tablier ^^
J'ai choisi pour décorer le devant deux petits nœuds que j'ai mis une heure à faire. Ensuite lorsque tout sera terminé, je ferais des macarons d'engrenages deci-delà et un joli nœud avec une rose fanée pour sa tête. Je suis en train de penser aux chaussures.... j'ai eu l'idée dans ma tête d'évider des pieds à talons... mais bon... je ne me sens pas de me lancer dans ce genre de choses et moi et la résine on est pas copine. Je verrais ce que je peux faire. Les bas, ça me plairait bien avec un tissu que j'avais repéré chez Reine, je ne sais pas s'il sera toujours là. Bientôt j'espère des photos de Tallulah (qui est makupé) avec Jud qui passera lui aussi par l'étape relookage.

Aucun commentaire: