2 septembre 2010

Alors on...

La nuit porte conseil comme on dit.
Ce matin j'ai mis pas mal de choses de ma penderie en vente. Des vêtements que je ne porterais jamais ou pas du tout. Hélas j'ai encore du mal à me séparer de mes minces robes qui encombrent déjà de par leur volume bouffant de jupons ma penderie de guingois. Bref... C'est par ici. Faut dire qu'hier j'ai fais fort et je regrette un peu maintenant. En fait je voulais absolument un bijoux de la collection Wonder Cookie. Alors j'ai trouvé cette bague mignonne en pensant que... c'était un coeur. Mais non c'est un pique, et je n'aime pas trop la couleur finalement. Ensuite j'ai craqué sur le pendentif théière, celui-là je l'adore même s'il m'a couté un rein. Après tout... je viens de vendre quelques petites choses et je vais renflouer mon compte. Je ne m'inquiète pas outre mesure mais il est des fois où il faut savoir faire le vide. C'en est de même pour les vêtements des BJD. J'ai mis y a longtemps mes ventes mais apparemment tout le monde s'en fiche. Bref... c'est par ici.

1 commentaire:

Lewellyne a dit…

Faire le vide dans son armoire, ça fait un bien fou. J'ai des fringues à mettre en vente sur ebay, j'espère que ça partira vite.

Et pour les fringues BJD, la plupart des gens sont fauchées et trouvent ce qu'on fait trop cher...

Osef des autres !