26 septembre 2010

Au dodo

Hier j'ai fais le plein de rubans fin en satin. La boutique où nous allons habituellement va restreindre leur rayon mercerie. Du coup il y avait plein de soldes. J'ai pris 100m de ruban fin noir pour 10 euros et 50m de blanc pour 12. Je me demande encore si je ne vais pas y retourner car j'ai aperçu des couleurs sorbet bien sympathiques. Enfin... j'ai fini par prendre également un ruban bleu marine gros grains pour terminer ma jupe carrousel. Ce matin j'étais bien motivée pour le coudre dessus mais ma machine à coudre n'accepte de le piquer. En fait tout les 10cm elle fait un nœud au dos du ruban. Je ne sais pas si c'est parce que le fil de couture ou celui de la canette qui n'est pas assez tendu ou si c'est parce que le ruban est trop épais. J'ai donc décidé pour l'instant de la laisser encore un peu avec les autres vêtements à terminer dans le grand sac.
Aurélie part au Japon mardi, pendant son absence elle m'a laissé toutes ses ventes lolita et BJD. J'ai tout pris en photo ce matin, vous pourrez voir le topic de vente sur GL ou bien sur Le Boudoir. Malgré tout j'ai fais mon tri et j'ai conservé une JSK Metamorphose Candy House en noir. J'ai cherché hier soir partout son nom pour finalement google qui me dit que Meta a fait effectivement une robe avec Hansel et Gretel mais forcément elle ne s'appelle pas comme ça, ce qui aurait été trop facile. Donc voilà la bête ! Du coup hier je l'ai porté pour une remise en main propre devant Baby. Je n'ai pas résister à l'appel de la chaussette. Je suis repartie avec une autre paire en noir avec de la dentelle blanche, comme celles que j'ai déjà. Il ne me manque plus que les antique white et des rouge !!
Aurélie m'a donné une paire de AP hautes avec des fraises, elles sont trop choutes avec des petites fraises sur les côtés.
Demain c'est la reprise, j'ai peur... pourtant je n'ai aucune crainte à avoir je connais les gens et la société mais je ne sais pas ce qui m'attend. Je n'ai rien prévu pour manger demain midi, je ne sais pas ce que je vais porter.... rhaaaaaaaaaaaa !
Sinon je voulais vous donner un petit truc beauté ^^ Aurélie nous a fait découvrir sur youtube une vidéo qui permet de fabriquer un patch maison pour les points noirs. Il faut pour cela vous munir de gélatine en poudre et de lait. Mélangez une cuillère à soupe de poudre avec une cuillère de lait. Faites chauffer 10 secondes au micro onde, en sortant il faut que ce soit liquide. Testez sur le poignet ou le dessus de la main pour voir si ce n'est pas chaud et étaler sur le nez, menton, front avec un pinceau propre en fine couche. Après cela il faut laisser durcir pendant env. 10mn et retirer comme un patch... et là... berrrrk ! Alors mon avis : * ça sent le vomis de bébé donc désagréable * ça fonctionne bien, tout part facilement * économique, dans une boite il y a 3 sachets et dans un sachet on fait env. 3 à 4 fois * rincez direct pot et pinceau, quand ça sèche ça se décolle avec difficulté

1 commentaire:

Hectow a dit…

Merci du conseil ^__^!