23 septembre 2010

Ha sinon !

C'est en regardant les photos de Eden avec sa Lusion que je me dis que je n'aurais jamais le courage d'emmener Senzafine quelque part pour la faire poser. J'aimerais bien pourtant l'emmener (bon pas dans mes bras) dans un parc, la poser debout et assise et la flasher. Parce que ma puce elle reste toujours sur sa chaise que maintenant elle est toute molle et forcément ne tient plus debout ni assise. Ça me déprime... je pense que c'était sans doute une des raisons pour laquelle je l'avais mise en vente. Une des raisons qui me poussent encore à réfléchir quant à son devenir. On m'a proposé de l'acheter mais aurais-je cœur à m'en séparer ? bien sûr ça me ferait des sous pour investir dans autre chose mais je ne pourrais jamais me pardonner de ce geste. Peut-être parce qu'on m'a tellement gavé si je la vendais, si je décidais de m'en séparer... Merde quoi.
Alors Chérie devant ma fausse tristesse vient de la démonter. Forcément la partie dans son torse qui est censée la maintenir était décollée, et puis elle est trop molle, l'élastique ne sert à rien. J'aimerais bien qu'elle ait des barres de fer tiens ! Allez on se motive hein ? Pour changer de sujet j'ai terminé la robe de Muscade aujourd'hui. J'ai retrouvé des perles en forme de minuscule cœur rouge. J'ai cousu le volant du bas et encore une fois le froncé semi-automatique de la machine à coudre m'a grandement aidé. Mais comment je faisais avant ? je gagne un temps c'est incroyable. Du coup plus besoin de mettre d'épingle pour fixer les fronces et du coup ne plus abimer l'aiguille. Raziel a eu droit à un nouveau maquillage. En fait depuis que Chérie a dessiné une BD classée adulte de le voir si mature dans ses traits j'ai eu envie de le voir plus sûr de lui. Donc voilà ! Qu'est-ce qu'il me plait maintenant ! Ce qui ne veut pas dire que je ne l'aimais pas mais il paraissait effacé à côté des autres. Maintenant je pense que son frère aura droit de le regarder non ? huhu. Sora a aussi eu un nouveau maquillage il y a de cela au moins deux semaines mais je n'ai pas encore eu de temps pour un petit shooting. Pourtant il le mériterait bien. En fait je ne trouvais jamais de yeux à sa taille et les siens ont mal tourné... et puis il avait de trop grosses ouvertures. Donc Chérie a passé sa main de nip tuck et a refermé un chouille les paupières et voilà. Sora a les yeux normaux et du coup il parait plus adulte, je sais pas pourquoi, peut-être le maquillage. Je suis encore en train de me demander pourquoi sur Canal+ ils passent des séries que j'ai envie de voir. Déjà Pigalle m'intéressait mais sans plus parce que trop... près d'ici. Mais là ils vont programmer pour octobre Maison Close. Et là... ça m'intéresse !

Aucun commentaire: