9 septembre 2010

Lustrer, frotter... oui Miyagi-an !

Ce matin j'ai rangé la cuisine, nettoyer le vaisselier, déplacer la machine à laver pour nettoyer et ramasser les cochonneries tombées derrière, déplacer les jouets du minet et nettoyer par trois fois parce que monsieur fait pipi à côté de sa litière (je le hais quand il fait ça).
Lundi dernier c'était la salle de bains, j'ai enfin démonter l'étagère qui avait 5 ans de poussière et je l'ai lessivé sous la douche, maintenant c'est propre et j'en ai profité pour virer des vieux trucs qui servaient à rien. Hier matin j'ai nettoyé la baignoire, il y avait plein de choses dégueu dont je citerais pas qui étaient coincés sous les paniers en métal contenant les shampooings et autres cochonneries de meuf. Demain... je m'attaque à mon armoire, trier, recycler les vieux vêtements dont je suis certaine qu'ils moisiront encore ici dans deux ans. Je m'arme déjà de patience. Cet aprèm Mélo est venue, on a fait des cupcake au chocolat puis on a fait soirée raclette. Je suis repue je vais exploser, j'ai la gerbe. Ça c'est parce qu'on a regardé Tout ce qui brille avec des Kinder Chocobon et des bonbecs qui piquent. Moi qui me réjouissais ce matin d'avoir perdu mes 5 kgs pris chez mes parents... oups. Ça a pas l'air comme ça mais je bosse. J'ai encore trop de choses à faire pour m'occuper l'esprit pour ne pas penser comme la nuit dernière, à me retourner dans mon lit et à faire des cauchemars et des rêves étranges qui me mettent dans tous mes états à mon réveil. J'ai bien fais de prendre en photo les trucs de blythe que je voulais plus. Ça part comme des petits pains, allez faut tout acheter ! Les trucs vintage Barbie je vais les foutre en l'air si personne en veut, ça me gave ces vieilleries. Si quelqu'un veut je donne ! Je veux ça pour Muscade Un petit coin de paradis que j'aimerais bien me construire...

3 commentaires:

Lewellyne a dit…

Ca fait un bien fou de briquer sa maison, au moins on ne pense à rien, juste à enlever cette foutue tache-ci...
Et si le bazar Barbie te sort par les yeux, ma fille Léa sera heureuse de les récupérer pour ses poupettes ^^

Nae-chan a dit…

Tu veux pas venir faire le menage chez moi, tu as l'air efficace et en plus va falloir trier pour le demengement, T_________T

Idem si tu as du Barbie, vintage en plus, moi c'est mes Momoko qui reclament, lol
Ca ce vend pas bien , c'est clair mais l'essentiel et que le reste se vende.

Moi aussi j'ai regarde Tout se qui brille, j'aime bien les films Francais, les actrices sont chouette et pis le paon , XD

Courage pour le triager de fringues.

Valandra a dit…

Lewellyne, en fait j'ai tout mis sur MC je n'ai encore eu aucune proposition. Y a surtout des chaussures et des accessoires.
Nae, je peux t'envoyer les fringues vintage si tu veux. File moi ton adresse par Fessedebouc, je vais à la poste cet aprèm.