22 septembre 2010

Raide

C'est presque terminé ! Muscade porte pour la première fois une vraie robe lolita. Il manque encore le volant du bas de la robe et le half-bonnet.
Ce matin j'ai reçu ma commande Luts avec les deux serre-tête, ils sont vraiment jolis. Je pense que j'en reprendrais d'autre. Par contre ce qui est dommage c'est qu'ils sont un peu petits pour la tête de Unoa, puis ils ne se tordent pas facilement. Il me manque de la dentelle blanche pour faire son bonnet et du gros grain rouge si j'en trouve pour faire les nœuds qui seront placés aux croisements des dentelles. Au pire je prendrais du satin fin ou alors je motive mes knackis et je coud des tout petit noeuds... mouais. Je ne sais pas quoi mettre en haut pour finir la robe. J'avais pensé à des petits boutons boule rouge mais je n'en ai pas... saleté.

Aucun commentaire: