20 septembre 2010

Red carpet

J'ai terminé de peu ma broderie pour le swap du Boudoir. Je dois encore le découper, trouver de la dentelle et le coudre sur un joli tote qu'il faut que je couse. Pour les autres choses, il faut que je finisse de chercher dans mes tiroirs ce que je pourrais ajouter de plus.
Le 23 octobre je me rends à un meeting sur Rouen. Ca fait longtemps que je n'ai pas été dans ma normandie et puis ça me fera passer le temps et changer d'air de Paris. Je ne sais pas vraiment encore ce que je pourrais porter pour être confortable. Je pense que d'ici là j'aurais encore d'autres idées plus ou moins lumineuses. Enfin bref... j'ai envie pour l'occas' d'habiller ma Muscade en lolita mais pour cela il faut que je lui fasse la robe que j'ai vu et qui lui irait très bien. Allez motive toi ! Je la vois rouge avec un joli bonnet ^^ J'avais fait un croquis tout pourri de cette robe mais comme je suis aussi douée qu'un gamin de 2 ans en dessin, je ne le mettrais pas. J'ai donc pris cette photo sur le flickr d'une demoiselle. Le half bonnet que je trouve trop mignon, mais forcément il ne sera pas dans cette couleur. Reste à voir si j'ai du joli tissu rouge ou un autre uni. Je voudrais sortir du rose et du bleu parce que Muscade le rouge ça lui ira bien. Avant de coudre ça déjà il faudrait que je fasse la robe pour ma Aurélie... mais j'ai autant l'âme couturière en ce moment qu'une vache qui donnerait du chocolat chaud (ouais c'est con mais j'ai rien trouvé d'autre de plus...). Restons côté lolita, j'ai décidé de me séparer de mon sac replica AP. Parce que je le trouve trop large pour l'usage que je voulais en faire et puis je préfère les sacs avec bandoulière. C'est surtout parce que j'ai vu sur DOL un autre noir avec des petits pois et que je le trouve trop chou. Reste à voir que je n'aurais certainement pas reçu pour avant le meeting. Je me rabattrais sur un tote quoi. C'est surtout que je veux d'autres chaussures... greuh.

3 commentaires:

Nae-chan a dit…

Jolie la robe rouge et le bonnet aussi, elle sera jolie la dedans.

Sinon c'est quoi le meeting a Rouen? BJD ou Lolita?
Si BJD faudrait peut-etre prevenir Veraker, elle est pas assez sur MC pourt savoir les meeting.

Valandra a dit…

Nae, nan c'est meeting lolita ^^ j'amène une BJD car une des filles veut en voir.

Nae-chan a dit…

Ah ok, ya donc des lolita a Rouen, wow