27 septembre 2010

Rentrée des classes

Pour un premier jour ce fut plutôt sympathique. J'ai un bureau près d'une fenêtre à la lumière, dans un coin tranquille avec de la place, un pc pas mal et une jolie orchidée sur le coin. Sans compter sur ma voisine chic ^^ J'ai repris mes marques, c'est marrant d'ailleurs comment les gens peuvent être lorsqu'ils vous revoient après 6 mois. Certains sont sympa et content de revoir votre tête d'autres un peu moins mais ils ne vous le montrent pas. Ce midi on a mangé à l'indien et je n'ai pas été malade, j'ai même apprécié c'est pour dire. J'aime surtout manger le midi avec des collègues que j'estime beaucoup. Merci ! Demain rmp sur Paris, ça me fera sortir un peu et puis comme ma coupine sera partie pour le Japon, ça me permettra de ne pas trop penser à son absence. Faut dire que ça va manquer ma p'tite Ginette qui viendra plus à la maison... snif. Allez t'as intérêt à nous envoyer plein de trucs trop KAWAIIIIIIII ! En attendant elle m'a donné son beau gilet saumon sur lequel j'avais craqué, comme ça je penserais à elle quand je le porterais. Il fait trop froid depuis ce matin. J'avais mis mon mini short noir, mon collant en laine gris, mon t-shirt Nightmare before christmas et le chouette pull noir que Melo m'a donné. Bin j'avais froid, pourtant je suis pas frileuse mais là ça descend trop d'un coup. Pfff.... Demain je porte quoi ?

1 commentaire:

Emi's Witchcraft a dit…

J'ai la flemm de reprendre toutes les entrées ratées pendant la semaine de "repos", j'espère que tu me pardonneras! ^^
Les fleurs au point de croix ont l'air superbes, pas facile de prendre le coup au début pour tendre son fil, surtout sans tambour (si tu n'en as pas). Mais la corne viendra au out des doigts pour t'aider! lol
Chouette ta reprise de couture: Muscade est à tomber! J'adore ta Unoa! :P Et pour le serre-tête, on y voit que du feu, GG!
Quelle affaire pour le ruban : tu as eu raison de faire le plein à ce prix là!!!
La Metamorphose Candy est juste : wouah! *-*
Faudra que je teste l'anti points noirs!!! Avec la chaleur, c'est l'horreur lol
C'est cool la reprise... Les gens, ont peu pas toujours savoir ce qu'ils ont en tête! Faut pas te miner Melle ;)
J'espère que ta coupine reviendra vite... Et demain : sors ta doudoune! lol Moi, j'ai ressorti ma polaire, même dans la maison parce que 20°C c'est "just" mais pas moyen d'ouvrir déjà le chauffage ^^ Bises et encore merci pour la wig, ma puce est super choupi avec ;)