18 septembre 2010

Rose Melty et un peu de chocolat

Je suis bien contente de ma soirée. J'ai changé toutes les couleurs de Butterfly Dolly. J'ai pris comme fond celui de la publicité pour la Melty Chocolate de Angelic Pretty. J'aime beaucoup ces rayures rosées... J'en avais marre que ce site ne ressemble à rien. Il est aux couleurs de ce que j'aime en ce moment. J'en ai profité pour ajouter des poupées et en virer certaines, cela ne me fait pas de mal de tenir quelque chose au propre. Je continuerais les mises à jour avec la galerie couture et les poupées de Chérie. Quel travail ! Il faudrait également que je songe à changer l'icône au lieu de cet horrible "free" et prochainement trouver comment changer les boutons du haut par des icônes prédéfinies et pas ces immondes carrés avec écriture verte.
En dehors de ça, je vis assez bien en ce moment. Pas que je sois extrêmement joyeuse ou malheureuse, on va dire que c'est mitigé. J'ai même repris l'écriture du blog Poussières d'Anges ainsi que l'histoire des soeurs sorcières et en priorité celle de Sora et Maxence. Honte à moi je n'ai même pas encore pris en photo les changements : Sora et son nouveau makup avec fermeture des yeux, Muscade et sa nouvelle FP toute neuve et la modification de sa bouche.... J'ai quand même avancé sur quelques projets : j'ai recousu toutes les petites parties de la robe de la Hermine, fais du ménage dans mes patrons... J'ai tellement envie de faire plein de choses avant la reprise du boulot parce que je sais que je n'aurais pas le temps après. Mais l'envie m'en manque et avec ma fatigue de ces derniers jours j'ai du mal à émerger. Si seulement je me couchais à des heures normales ? hein ! Dimanche nous allons à Paris Manga, d'abord pour faire le tour des fanzine en visiteurs et puis faire une remise en main propre d'une vente. J'espère ne pas avoir du mal dans la convention et que nous pourrons apprécier grandement cet évènement. Je compte porter pour la première fois ma JSK wonder cookie, j'aurais aimé avoir d'autres chaussures que mes noir ou mes blanches... ça m'embête... pffff... mais bon je vais pas me prendre la tête pour des chaussures hein ? Niveau BJD j'ai enfin trouver des outils pour Judicaël et j'espère à sa taille J'ai hâte de les recevoir !!! hihi. Ils passeront sûrement à la peinture pour avoir un effet "utilisé".

Aucun commentaire: