1 septembre 2010

Rose

J'ai reçu ce matin la robe échangée contre la Heart Marble. Elle est trop jolie ! Je ne suis pourtant pas fan du rose mais celle-ci me va comme un gant.
Encore une robe de Baby dans mon dressing. En parlant de cela d'ailleurs, voici un film Mr Rococo avec la joli Aimi Satsukawa dans le rôle de l'héroïne. Que dire de l'histoire ? une lolita se fait "agresser" et suit un entrainement de choc pour apprendre "le catch" (?). Je ne suis pas très sure de l'histoire mais à en voir le trailer c'est ce que j'en tire. Anna Tsuchiya signe la bande originale du film avec la chanson Brave Vibration. Prise par l'enthousiasme de la réception de ma nouvelle robe j'ai oublié de dire que j'avais un entretien demain dans la société où j'ai travaillé l'année dernière pour un nouveau contrat. Yipee !

1 commentaire:

Emi's Witchcraft a dit…

Félicitations pour la robe et surtout pour le taf! ^^