9 septembre 2010

Yuya....

Deuxième jour de célibat et je n'ai encore rien fait. A part mater des drama, me repasser de bon vieux anim et de nouveaux. Je citerais entre autre Kuroshitsuji II, Bible Black (et pas censuré hein), Gravitation, Honey and clover... etc etc... bon on se refait pas l'otakette.
J'ai reçu ce matin la tenue de la Byul hermine que j'attendais. Cette réplique d'une tenue Innocent World. Les bambis sont assez bien reproduit quoiqu'ils font un peu toile cirée mais je ne vais pas m'en plaindre. Les grosses fesses de Cality ne passent pas dans le bloomer donc elle sera cul nu avant que ne lui en trouve un. Tout est nickel à part les finitions Groove qui sont à chier. Pour le prix qu'ils vendent leur limités, ils pourraient au moins faire un effort de couture. Je dois repasser sur les boutons, nœuds et autres frivolités comme j'avais déjà fait sur celle de la Maretti. Cette manie de coller leur scratch qui colle rien. Les bretelles de la JSK sont censées se croiser dans le dos sauf qu'elles ne tombent pas en face. Il n'y a que le chemisier qui a été poussé, mais le reste à été torché on dirait. De plus les bottes ne sont pas en fur mais en plastique Barbie, fallait s'en douter. Ils se gardent les jolis trucs pour les photos promotionnelles. La cape est trop grande et pourrait servir de toque à une Unoa (merci Aurélie), bref... que du bonheur. Après j'ai une tenue qui ressemble à la version humaine ça me va c'est tout ce que je demande. Je me tate encore pour la tenue de la Cocotte (la toy parade de AP en rose)....

Aucun commentaire: