22 octobre 2010

Akatsuki saleté de Pain !!!

Haaa enfin le week-end ! J'avais hâte qu'il arrive parce que seule à la maison à me démerder avec les mp des gens qui réclament des trucs et que je ne sais pas quoi leur répondre, ça me saoule. Pas que j'aime pas répondre aux gens mais quoi leur dire ? J'en sais rien je suis pas dans sa tête à elle.... pfffff.....
Je suis allée me réconforter de ma journée de merde avec prise de tête à la clé à la Défense. J'ai fais quelques petits achats parce que j'en avais envie et puis.... ça me manquait. A défaut d'avoir acheté des tissus sur Etsy, des armatures de bagues pour coller des petites choses dessus et un colis de bonbecs pour Halloween... voici les petites choses. Des boucles d'oreille chez Claire's que je compte reconvertir en pendentif parce que mes oreilles ne sont pas percées et je ne supporte pas quelque chose à mes lobes. Un vernis rose chez Yves Rocher parce qu'il manquait à la collection des mini-vernis nacré. Une bague nœud rose comme la noir chez Claire's. Bon j'avoue je l'ai pas acheté aujourd'hui mais samedi dernier. Une bague noir en métal avec un gros cœur comme une pierre précieuse de chez Claire's. Un pendentif Kitty de chez Claire's, parce qu'il était mignon même si la chaine est faite pour les petites filles. Une bague noeud comme celle que j'avais déjà mais celle-ci au rayon enfant. Chez Claire's encore ! Mes trésors !
J'ai aussi trouvé chez H&M un collant en laine beige nude qui fait plus rosé et un sac Hello Kitty chez Claire's parce que... euh là je vois pas, je voulais un collant clair en laine et ce sac c'était le dernier et il était trop mignon. Photo demain parce qu'il sera de sorti avec le collant ^^ Je parlais dernièrement de Naruto Shippuden. Est apparu il y a deux soirs de cela un personnage qui je pense ne restera pas. Je le trouve très... charismatique. Avec son yukata qui ne tient pas fermé et sa mèche rebelle, il me ferait penser à Deechlann s'il n'avait pas eu les yeux dorés.
Utakata est l'hôte du démon Rokubi. Son apparence et quelques détails sur ses techniques sont connues du manga et des Artbook, mais son histoire est développée dans l'arc hors-série de l’anime « Rokubi ». Il a déserté le village de Kiri (sa tête est mise à prix à 50 millions de ryôs).

Utakata est un spécialiste des techniques utilisant les bulles de savon, mais aussi du suiton. Il a fui son village après avoir tué son maître qui tentait d'extraire le démon scellé en lui croyant à une tentative de meurtre, Utakata s'était alors transformé en Rokubi. Ayant été blessé suite à un combat, il est recueilli par Hotaru, une jeune fille qui appartient au clan Tsuchigumo. Depuis, elle souhaite faire du jinchūriki son sensei. Lorsque la Team 7 reçoit pour mission de protéger Hotaru de ravisseurs souhaitant le kinjutsu de son clan, Utakata la laisse seule. Mais, après avoir été attaqué par ces mêmes ravisseurs, il retourne avec Hotaru.

Il est recherché par les oinins de Kiri pour le meurtre de son maître. Néanmoins, après un accord temporaire passé avec l'équipe 7, ces derniers acceptent de le laisser en liberté le temps de la mission de protection de Hotaru.

Après avoir sauvé Hotaru une nouvelle fois, Utakata décide d'assurer sa formation… Il recherche alors les oinins pour leur demander l'autorisation de garder Hotaru avec lui, mais ne trouve sur le lieu de rendez-vous que le masque de l'un des ANBU, tâché de sang. Il se rend compte que c'est Pain qui l'attend pour le capturer ; comprenant que celui-ci en a après Rokubi, il cherche alors à fuir, mais est très vite rattrapé et coincé sous des rochers, suite à une explosion causée par les roquettes de Shuradô. Il envoie des bulles d'adieu à Hotaru. Il mourra lors de l'extraction de son bijū par l'Akatsuki.

* Merci Wiki

2 commentaires:

Hectow a dit…

Kiri, Pain ... ^__^!
Ah tiens. Après des noms de plats japonais, c'est à l'alimentation française que Naruto en est arrivé ?

Valandra a dit…

Bin écoute ouais... à quand vashkiri ?