8 octobre 2010

Allo la terre !

J'avais promis il n'y a pas si longtemps de ne rien acheter en octobre. En même temps je ne me vois pas sortir de la tune pour rien. Je viens de craquer (mais pas acheter attention) sur un de des casques : Zumreed. Mes préférences iraient vers le casque stéréo rose pâle ou bien les écouteurs blancs. Je vois que chez Bird in the Wire ils ont le gros casque pour le même prix que sur le site d'origine (à savoir 44,90 euros). Je pense que... non je pense rien. Je verrais si j'en ai réellement le besoin vital. Quoique quand je regarde mes écouteurs Aiwa vieux de mon walkman (si si !) qui fonctionne encore sur mon MP3 Meizu... mais ne rend pas fidèle le son d'origine quand on a les écouteurs Meizu. Ça me fait penser que je devrais profiter du petit peu que j'ai sur paypal pour m'en racheter un neuf. Je regrette qu'ils soient aussi fragiles et ne dure jamais longtemps ces fichus écouteurs. Pourtant je suis très soigneuse et je ne laisse pas traîner les fils en vrac au fond de mon sac. Mais c'est comme ça... c'est caca. Ha mais je ne vous ai pas dit ! Demain je suis en voyage ^^ huhu.... pour l'occas je porterais ma robe Candy House, les chaussettes Secret Shop rose, mes TP à talons noirs et un petit chemisier manche ballon de chez H&M sous la robe. Je suis... ravie ? oui c'est le bon mot. Je pense que je vais opter pour le tote que j'ai cousu avec les glaces et faire le max sur les accessoires miam miam ! et pourquoi pas une sorcière ? Bin oui ma robe fait hommage à Hansel et Gretel. Va trouver un pendentif sorcière avant demain... mouais.

1 commentaire:

Limë a dit…

J'ai pris "au cas ou" une robe rigolote aussi :)

Mais si je suis trop fracassée de la tronche, je resterais en mode "no pity" ca sera moins étrange xD