19 octobre 2010

A l'orée de...

Je passe de moins en moins pour poster quoi que ce soit. Il faut dire que le soir je ne tarde pas. Sitôt rentrée je prend une douche, puis je m'extasie devant Naruto Shippuden (oui et j'assume), je mange léger. Petit tour sur MSN, FB et Pet Society et hop au lit. Vu que je ne m'intéresse que très peu ou pas du tout à ce qui passe en ce moment à la télévision, cela ne me manque pas vraiment. Je suis frustrée de la carte bleue, mais je l'avais dit. J'ai de l'argent sur mon compte mais la banque ne me l'a pas débloqué alors que je suis passée samedi. Hier soir j'ai sorti un chèque pour faire des courses... je n'aime pas ça. Ce week-end je pense coudre 2-3 petites choses pour moi, il faudrait avant tout que je termine ma jupe carrousel et ma jupe pinup. Je pense aussi aux manches de ma robe Alice Card, elles ont besoin d'un ourlet d'un ruban et d'un froncé élastique. J'ai terminé le swap pour Nella mais comme je ne peux pas retirer d'argent et bien je ne peux pas l'envoyer... c'est génial. Nous avons vendu le Lièvre de Mars et peut-être le lapin Alice et la Pony chan rose. En attendant confirmation bien sûr !

4 commentaires:

Hectow a dit…

C'est bien pour les ventes. Il n'en reste pas plus de 2 alors des zanimo ^^ ?

Valandra a dit…

Le Lièvre est vendu et payé par contre les autres... pfff j'aime pas les gens qui annulent au dernier moment. Enfin bon.

Anonyme a dit…

Yeah, Narutoooooo /o/ \o/ \o\ !

Valandra a dit…

Princess Diana... effectivement ^^