15 octobre 2010

Pouff !

Déjà une semaine de passée, j'ai l'impression que ça fait un bail que je n'ai pas mis les pieds ici. Il faut dire que cette semaine j'étais au lit à 21h30. Comme si un automatisme dans mon cerveau faisait off à cette heure précise. En même temps je rattrape mon sommeil mais cela ne m'empêche pas d'avoir un coup de barre après déjeuner. C'est pas facile quand on doit garder les yeux ouverts quand on bosse.... galère. Le Ldoll fait couler beaucoup d'encre, certains en ont été plus que satisfaits, d'autres moins normal quoi. Pour notre part on est mitigée, on aurait aimé vendre plus et rentrer réellement dans nos frais, mais non. Niet, quedalle, peau d'zob. Bref, on va pas refaire les gens hein ^^ Je me rends compte que je me suis pas attardé sur le stand de Princesse Lola. En effet quand je vois sa note d'aujourd'hui, je m'aperçois que j'ai raté plein de choses. Par exemple les jolies petites robes Unoa qu'elle avait cousu pour l'occasion, les ensembles pour boy.... arf. Comme elle a bloqué les commentaires, je ne pourrais pas lui dire de m'en réserver au moins une. J'ai hâte d'être à ce soir ! J'ai prévu des choses pour une fois, finir mon swap pour Nella (et j'ai des idées oui oui), coudre le half bonnet pour Muscade et faire 2-3 petites choses pour moi. Allez je sens que je vais me motiver, surtout que dimanche Chérie part chez sa tante pendant toute la semaine. Petit aparté : je déteste les poufs au boulot avec un cheveu sur la langue qui ont des jambes comme des poteaux (sans forme) et se croit super sexy parce que portent des talons aiguilles (et la pouffe sait marcher avec).

Aucun commentaire: