28 octobre 2010

Rose

Je n'avais pas encore participer à un vrai swap de lolita. J'ai été gâtée !
Nella m'a envoyé : * 2 boite de pétales de rose de Mickael Negrin que je découvre * un joli carnet de notes Chantilly mais je ne l'utiliserais pas, il est trop beau * du thé à la rose, miam je vais découvrir * 2 pinces avec des jolies roses en soie pour mes cheveux * une carte postale Chantilly avec un Chaperon bien facétieux * un savon Lush tout rose à la rose pour parfumer mes sous-vêtements * un lot de cartes postales AP, François Amoretti et un artiste que je ne connais pas J'adore tout ! je suis très contente parce que j'ai pas l'impression d'avoir été bloosée comme sur un swap Blythe que j'avais participer et pour lequel je m'étais foulée. J'ai pour ma part envoyer à Nella un joli cadre couleur Ladurée qui met en valeur une joli Pinup portant une nuisette et perdue dans un magnifique bouquet de roses. Sur le coin du cadre j'ai collé un ruban noir avec un bouton de rose, avec cela j'ai joint un bracelet composé de rose et de pétales en argent et une petite clef, 3 bougies dans de jolis petites verrines aux motifs de rose et une carte postale avec un joli poème à l'intérieur. J'espère qu'elle le récupérera assez vite car le statut de la poste m'indique qu'il est à dispo à son bureau de poste.... argheu. La fin de la semaine est pour demain. N'oubliez pas de changer d'heure samedi soir ! nous perdons une heure... berkeu. Dimanche c'est journée BJDHalloween avec les copains et les copines ! Je ne sais pas encore ce que je vais porter mais Senzafine a déjà sa robe de petite sorcière ^^ J'ai reçu également les tissus que j'avais commandé sur Etsy, 4 fat quarter de circus, un Alice circus et un chaperon vintage sur fond noir. Je vais pouvoir enfin customiser mes propres bagues avec les armatures que j'ai reçu le même jour. J'ai des rose et des couronnes qui s'ennuient ferme dans leur tiroir !

2 commentaires:

mama a dit…

J'adore !! J'en profite pour t'inviter à nos swaps sur http://www.Sirpriz.com ! Sirprizement

Hectow a dit…

Impatient de voir le costume de Senzafine ^^!