3 octobre 2010

Un dimanche

J'ai cousu les 5 tote bag prévus hier soir. J'ai encore à poser les boutons pour les fermetures et les boucles qui vont avec. Un 6ème est prévu mais il faut encore qu'on se décide ou pas. Ils sont tous doublés et rembourré avec de la ouatine pour éviter les chocs. Donc dedans il y aura... hihi ^^ Je regrette pas la machine neuve que je me suis acheté cet été. Fallait bien ça, je pense pas que l'ancienne aurait supporté ces épaisseurs. Si j'ai la motivation extrême j'essaierais de faire des étiquettes à coudre à l'intérieur avec notre nom.

10 commentaires:

Hectow a dit…

Hihi ^^! Rien que ceux-ci suffirait a vendre. Je vois gros comme le Fujiyama qu'il y aura des clients qui demanderont s'ils peuvent acheter le sac seul ;)

Myra a dit…

Euh, c'est la personne à qui j'ai dit "on dirait des vraies", je suppose.
J'avais vaguement fait le rapprochement, c'est vrai que les dernières...

(Bon et si c'est pas ça, c'est que je vois VRAIMENT le mal partout XD)

Myra a dit…

Et j'me suis gourée d'article, c'était "Ma vie est enviable je le savais" que je voulais commenter *facepalm*

Valandra a dit…

Hectow, sûrement tiens ! s'ils en veulent je les ferais à la demande mais exprès ^^

Myra, merci de ton bon jugement et de ton œil de lynx perfide. (pas grave pour la note j'avais compris t'inquiète ;))

Hectow a dit…

Raison de plus si tu pouvais prendre des ''commandes'' sur place ... ^_°!

Valandra a dit…

Des commandes sur place ? pourquoi pas... faut voir quoi. J'ai pas mission de faire un commerce de tote bag ^^

Nae-chan a dit…

C'est quoi un tote bag, veux pas mourir idiote, ^^

Emi's Witchcraft a dit…

Super taff! ^^ Le tissu alice, trop beau ;)

Valandra a dit…

Nae un tote c'est un sac que tu portes sur l'épaule. Les marques lolita en font souvent avec leur collection de robe qui ont un imprimé.
Emi, merci ! héhé je pense que je vais en faire d'autres ^^ maintenant que j'ai pris le coup.

Nae-chan a dit…

Merci pour l'info, ^^