1 novembre 2010

Au chaud

Une journée sympathique pour un Halloween réussi ! Quelques ami(e)s autour de friandises salées et sucrées et c'est gagné. Pour une fois nous étions en petit comité, plus par choix car Chérie et moi ne sommes pas pour les grandes effusions. J'ai craqué pour la jolie vampire d'Ehowinn, non que je sois fan de ce moule mais elle avait quelque chose d'iréel. Je ne pense pas avoir ce moule chez moi mais j'aime beaucoup la sienne. Senzafine était de la fête avec sa tenue de sorcière, au dernier moment nous lui avons fait un chapeau car la robe était déjà terminée. Une tenue complète avec bas rayé noir et blanc et chaussures achetées vendredi soir à Carrefour. J'aurais aimé lui trouver des maryjane noir vernies mais hélas je pense que la mode de quand j'étais petite fille n'est plus à l'ordre du jour. Je rêverais également de dénicher une paire de bottines granny pour elle... En attendant elle a été papouillé !
Mon petit marionnette préféré. Parce que sous son côté figé, il me fait penser à Lestat si celui ci avait été un ange... Times qui appartient à Subaru.d La vampire... une Bellosse de DIM qui appartient à Ehowinn. Les bas rayés de Senzafine et ses chaussures.
Aujourd'hui nous avons profité qu'il ne fasse pas trop froid et que pour une fois il ne pleuve pas pour aller se balader dans le parc des Chantereines. On est entré du côté du cirque et de la ferme avant de prolonger la balade doucement entre les arbres jaunis et les parterre de couleurs automnales. Un petit lapin s'est glissé dans notre sac à main et il a profité de se marier si bien avec les couleurs pour me donner envie de le garder... petite séance photo à venir prochainement si je lui trouve un prénom digne de lui. J'ai cousu le sac commissionné sur MC il ne me manque plus qu'à coudre les boutons et les brides pour la fermeture. La prochaine couture sera pour Marjorie et une petite robe très sobre et vintage pour Latigreeen. Lobélia se prêtera gentiment au jeu, cela s'était fait rare. J'ai hâte du résultat ! En attendant j'ai plein de chose en suspens dont ma jupe carrousel noir, ma jupe pinup bleu marine et des ourlets de pantalon à la pelle... pffff. Quelle galère ! Je me prépare demain pour ma première semaine à 40 heures, enfin 33 parce que aujourd'hui c'était repos.

3 commentaires:

Lewellyne a dit…

C'était une chouette rencontre !
Pour les chaussures de Senzafine, tu trouveras sûrement ton bonheur à Chaussland / La Halle aux Chaussures.
Les babies vernies reviennent régulièrement à la mode. Suffit de tomber au bon moment.
Quelle est sa pointure ?

Hectow a dit…

Réunion très sympathique ^^! Senzafine était très en beauté et je pense pouvoir confirmer que tout le monde a passé un très bon moment.

Encore merci les filles ^^!

Valandra a dit…

Lewellyne, en fait j'en cherche des biens précises et non je n'en trouve pas, même dans les magasins de grande distrib'. En fait elle chausse du 21-22. Mais laisse tomber va j'en trouverais bien un jour sur ebay ou Etsy ^^
Hectow, ha bin ça me fait plaisir qu'elle t'ait plus habillée ainsi. C'est vrai que sur place tu ne t'es pas trop extasié mais je comprends va.