17 novembre 2010

Chat !

J'ai enfin reçu la jupe IW que j'avais gagné sur Ebay. D'une la personne m'a certifié avoir envoyé la lettre le 5 novembre. La lettre oui car je l'ai reçu dans une simple lettre affranchie en date du 15 novembre. Donc elle m'a menti, je viens de lui laisser une évaluation dans sa tronche. Bref... J'ai également reçu la chemise Bodyline mais ils me gonflent ces bouffons. Je ne sais pas comment ils prennent leur mesure mais elle est trop petite, je ne peux pas la fermer au niveau des seins. Je vais devoir me résoudre à la vendre alors qu'elle est trop comme je voulais... bon c'est comme ça je suis maudite de la chemise noire. Chérie a terminé le premier collier chat masque et il est en vente sur Etsy (cliquer sur l'image pour accéder à la boutique).
Il y en aura bientôt 2 autres ^^ donc à suivre...

Aucun commentaire: