9 novembre 2010

Dentelles

Si on me demandait de repeindre tout dans une couleur, je pense que ce serait tantôt en rose et tantôt en gris. Ces jours ci je n'ai pas cœur à grand chose, pourtant j'essaie de me bouger.
Il faut dire que la météo n'aide pas non plus sur la bonne humeur et la joie. Avec toute cette pluie, j'ai le moral à zéro, puis le matin je pars il fait nuit, et quand je rentre... il fait nuit. Donc ça aide pas, j'avoue.
J'ai commencé à coudre la robe pour Marjorie pour sa petite Lati. Sur ce coup-là il faut dire que j'étais inspiré, avant qu'elle ne me donne la photo de ce qu'elle recherchait j'avais commencé juste. Il ne me reste uniquement que le bas de la robe qui va me demander plus de travail avec les rangées de dentelles à froncer et à coudre. Cela attendra jeudi. Samedi dernier j'ai fais quelques emplettes. Un casque rose que j'ai déjà customisé avec des stickers Kitty, il rend un son parfait comme je le voulais. Il me semble que j'en avais parlé il y a quelques notes avant. Eh bien c'est fait ! Ensuite une bague nœud en strass chez Claire's, un serre-tête argent avec un noeud digne d'un diadème de princesse et un pendentif Blanche Neige avec une jolie pomme rouge croquée. La pluie qui tombait ne nous a pas empêché de nous arrêter chez Junku pour acheter le dernier volume de Kuroshitsuji. Au sortir on s'est octroyer une petite pause douceur avec un goûter digne de Ladurée, chocolat viennois pour toutes les deux avec millefeuille fraise nougatine pour elle et tiramisu fraise pour moi. Ce petit réconfort nous a requinqué et nous sommes reparties pour les Galeries Lafayette avec Hectow. Nous avons flané dans l'étage du rayon jouets et dans celui des vêtements pour enfants. Il y avait trop de jolies choses mais nous n'avons rien acheté. Petite soirée terminée chez Hippopo puis gros dodo rentrée à la maison. Aujourd'hui j'ai reçu les colliers que j'avais acheté à Esthy et ils sont superbes ! Tout est si mignon, de la petite boite au papier de soie rose qui emballe avec douceur les jolies breloques. Mr Pinou (qui n'a pas encore de nom) a adopté celui avec la théière. En parlant de mon Pinou il ne devait pas rester ici mais vu son air dépressif chronique et sa mine déconfite j'ai décidé de l'adopter. Je pense qu'il restera dans son rôle de lapin triste, il me faudrait un nom qui soit à la fois "mignon" et "sombre", mais je n'ai aucune idée... fcuke Pinou. J'ai hâte de recevoir ma jupe IW qui est partie depuis vendredi. Je n'ai pas encore trop d'idées de coordination, je verrais le moment venu. Dans l'immédiat comme je l'avais dit elle me servira en premier de jupon. Ça m'agace j'ai des tas de photos en retard !!!

1 commentaire:

Nataku a dit…

mouahahahhaha je vais te requinquer le moral en deux deux!
je remonte sur Paris jeudis soir ^^ je passerai vous voir! préparez vous psychologiquement mouahahahahaha