1 décembre 2010

1000 et une histoire

Noël va s'installer bientôt dans mon appartement. Ce week-end je voulais monter le sapin de la cave et mettre quelques décorations. Samedi j'ai travaillé et en rentrant je n'avais qu'une envie : DORMIR. Dimanche j'étais trop fatiguée et puis nous sommes sorties pour aller voir Harry (mais nous n'avons pas pu finalement car les séances étaient complètes). Ce sera donc pour cette semaine ou bien alors samedi ? Enfin en attendant de faire tout ça, chérie m'a concocté un calendrier de l'avant. Elle avait déjà préparé un support à tous mes pendentifs en me fabriquant un magnifique tableau avec les photos des poupis et quelques fleurs et rubans. J'ai adore ! Ce matin j'ai ouvert mon premier sachet doré, dedans une bague avec une belle rose pailletée. Demain ? Hhiiii ! J'ai reçu un mail pour mon manteau chez Qutie mais je ne pige rien. Je verrais ce soir au calme. Ça m'a l'air bien compliqué, ils veulent apparemment d'autres mesures pour que je sois à l'aise avec une robe en dessous (ils me parlent de JSK, et si je veux mettre une OP ou un gros pull irlandais ?). La neige se remet à tomber...

3 commentaires:

C a dit…

Moi non plus j'ai pas encore décoré chez moi, mais mes colocs sont en train de déménager donc c'est un peu un champ de bataille XD Je ne sais pas quand je vais trouver le temps de décorer étant donné qu'il faut déja que je range tout et que je bouge les meubles XD
Tu mettras des photos de ton calendrier de l'avant? =D

Valandra a dit…

On s'est mise d'accord pour faire le sapin samedi ^^ avec toute cette neige on sera dans l'ambiance.
Pour le calendrier en fait ce n'en est pas vraiment un. Chaque jour je trouve une petite pochette dorée avec un petit cadeau.
Je prendrais en photo le cadre à pendentif qui sert de support à la pochette et au reste ^^

Hectow a dit…

Oui, faut la photo du Asella's Avent Calendar ^_^!