4 décembre 2010

Advent

J'ai rempli une mission, prendre des photos de mon calendrier et de mes cadeaux. Le support à pendentif avec tous mes trésors. D'autres photos des détails sur mon Flickr. Les bagues : 1er jour petite rose pailletée, 3ème jour Camée et 4ème jour rose blanc cassée. Le 2ème jour, une broche Narae, oui oui c'est une Narae ^^ Une portée pour montrer le rendu. Deuxième mission, j'ai trouvé quoi porter pour aller voir Harry Potter. JSK Baby gingham rose, collant vieux rose en laine et blouse manches courtes rose. Je mettrais par-dessus mon pull rose en mohair ou alors mon gilet rose années 60. J'aimerais bien me trouver un beau cardigan chaud pour porter avec mes JSK. Il s'est remis à neiger... j'espère que je ne glisserais pas avec mes bottines. Nous allons chercher le sapin à la cave !!!

6 commentaires:

Myra a dit…

Haaaaan l'idée est géniaaaaale O_O
Je veux une Unoa "O" comme ça °0°

Valandra a dit…

Une "O" huhu.... si t'es sage. Je vois si c'est possible...

Emi's Witchcraft a dit…

Ah je me rends compte que je ne passe pas assez régulièrement et je rate des choses, m***e! :/
Très sympa ces petites robes plus bas, j'adore les deux noires, trop classes et simples en même temps! J'aime beaucoup Etam...
La wig bleu canard est à tomber! Et je vote pour l'histoire des amoureux! ^^
Super ces cadeaux!!!
Un peu moins fan de la broche Narae, mais faut dire que j'ai flashé sur le minoux lol Le travail n'en est pas moins beau et ouvragé ;)

Hazelnut a dit…

J'ai craqué sur le minou aussi !
en tout cas sympa ce calendrier de l'avent ;)

Hectow a dit…

Vraiment très très mignon et adorable ^^!
PS : pour la pile du PC, pensez à me la rappeler la prochaine que je passerai chez vous !

Nae-chan a dit…

Ta cherie te gatte car puree c'est beau, graveux un beau calenndrier comme ca, T______T