27 décembre 2010

Au Coeur

J'ai réceptionné les chaussures Bodyline achetée sur EGL Sales. Alors je suis extrêmement déçue. Déjà elles sont arrivées dans une enveloppe simple en sachant qu'elles ont traversé l'océan car venant des US. Au déballage la paire rouge est abimée sur le côté intérieur. C'était à prévoir, la vendeuse n'a pas attaché les boucles donc elles ont appuyé sur le "revêtement" fragile et ont laissé des marques comme des petits trous. Ensuite, elles sont trop petites, les rouges sont très très rigides et c'est impossible de marcher avec sans s'arracher la peau du talon. La paire noir... je reste sceptique je l'ai rangé mais j'attends les beaux jours pour les porter. Elles sont juste à ma taille et sont plus molles, je pense qu'elles se feront mieux. Au final, j'ai mis en vente de suite les rouge car je ne pourrais jamais les porter. Moi qui me faisait une joie d'avoir une paire de souliers rouges avec des nœuds blancs pour porter avec ma Gingham rose c'est foutu. Je pense que plus tard si je ne peux vraiment pas supporter les noir je les vendrais aussi. Tout ça pour ça... pfff... Pour se remettre du baume au cœur, Hectow nous a apporté nos cadeaux. J'ai pu admirer la carrosserie rouge de mon Kitchen Grand Chef avec hachoir et tout le nécessaire et monter mon Neko citrouille. Je n'ai pas pris de photos ce soir, je verrais ce week-end. Chérie est déjà collé sur sa Wii... pfffff... à jouer à MON jeu de Mickey... no coment quoi... En passant les photos de N'Tonio dont je parlais cet après-midi. Il est pas charmant ? Allez... je file ronchonner dans mon lit.

1 commentaire:

Hectow a dit…

En même temps, je suis sûr que tu préfère "voir" Mickey bouger plutôt que le faire bouger toi-même ^_°!

(J'ai oublié de regarder le n° de version du WiiOS au passage U_U)

Pas cool pour les chaussures,
ça c'est sûr...

(Z'avez du me le dire fois au moins une trouzaine de fois, mais j'avais pas pigé la graphie de N'Tonio avant de la voir écrit <_<°°°)