15 décembre 2010

Bijoux

J'avais énormément de retard dans toutes les photos, j'en ai profité ce soir ^^
Tout les derniers bijoux du calendrier de l'avent. Chérie m'a dit ce matin, s'il y en a qui ne te plaise pas tu peux les vendre... Un lapin et une paire de ciseau de brodeuse Couronne et clef, une façon d'être une reine, un jour... Du noir, du gothique comme j'aime bien. Alice et son monde étrange qui fait toujours parti du mien de monde. Un joli soulier sur le coussin de Cendrillon. Une petite feuille très fraîche Des gourmandises avec une bonne part de tarte et sa crème ! Un autre gâteau, avec de jolies déco. Une bague camée avec un joli nœud rose. Celui ci est mon préféré, une broche Alice. Il y a tout ce que j'aime et tout ce qui fait parti du monde d'Alice. Je l'adore ! Je ne peux pas le porter au bureau parce que ça n'irait pas avec les vêtements que je me force à enfiler le matin. Le jean et les baskets ça le fait pas. En même temps vu la neige qu'on va se taper vendredi soir, je crois que les après ski tombent très bien. J'ai pas vraiment grand chose à raconter... je suis fatiguée, encore malade et je finis mes 40 heures vendredi soir. On va pouvoir revenir à la normale avec une 1h30 de pause déjeuner et du temps un peu plus relax. Déjà aujourd'hui on l'a bien senti, le calme revient concernant le taf, moins de commandes à saisir et les gens sont plus cool. Je pense avoir raté la GO pour les replica de Candy Carnival... je suis dég. Si j'avais été sur FB plus souvent je ne serais pas passé à côté. Enfin je compte sur les seconde main pour en choper une. J'aimerais bien en fait en avoir une, surtout qu'elles étaient proposées en noir, et puis cela irait de paire avec la Byul Sucre que j'ai prévu d'acheter en mars. Je ne twinne pas avec les gens moi je twinne avec mes poupées. Je suis partie m'allonger et raconter mes délires avec mon psy !

Aucun commentaire: