8 décembre 2010

Haaan !

Juste des nouveautés parce que cette fois ci encore je vais vouloir toutes les tenues (et pas les chaussures car mes panards ici rentre pas dedans).
La première Pullip Prupate avec la tenue Star Night Theater en rouge. La seconde Dal Joujou avec la tenue Dream Doll House en menthe. Et la dernière Byul Sucre avec une ancienne tenue Sugary Carnival en mauve. Celle ci je veux aussi ses chaussures, elles ne péteront pas comme les replica TP j'espère. Si je ne devais en choisir qu'une ce serait la Sugary Carnival car j'aime la couleur même si le coloris de la Dream Doll lors de sa sortie m'avait tout de suite attiré. Je serais même prête à garder la poupette tiens, parce que la Byul est choute comme tout.
Il faudra tout de même attendre jusqu'en mars pour voir ces beautés ! Pour enchainer gentiment avec un autre sujet, j'espère que mes bottines ne sont pas fichues. J'ai été obligé de rentrer à pied et marcher dans la neige et des flaques d'eau glissantes et profondes pendant une heure. Malgré le fait qu'un collège m'ait rapproché de chez moi, il m'a fallu quand même marcher sur les trottoirs glissants et dégueulasses. J'ai mis mes bottines à sécher, j'espère qu'une fois sèches le faux cuir ne va pas se décoller et pourrir... snif. J'ai encore espoir d'en trouver une autre paire neuve si celles-ci décèdent. Cette année la Halle a ressorti la même collection (ou alors je me suicide avec). En rentrant après un bain chaud, je me suis demandé si je n'allais pas me séparer de toutes mes robes lolita. C'est con mais parfois j'ai des coups de tête. Je fais le tri et puis... comme d'habitude je veux tout garder parce que je sais que j'ai des pièces rares et que jamais je ne pourrais en retrouver. C'est un peu comme les BJD quand on y pense. Je n'ai pas encore ouvert mon cadeau d'aujourd'hui. Celui d'hier un pendentif aspect vieillot avec un lapin et une paire de ciseau.

1 commentaire:

Emi a dit…

J'adore les petites tenues!!! J'avoue que je ne regarde plus les sorties de Groove depuis que j'ai ma pukipuki. J'aime particulièrement la Dream Doll House et la Sugary Carnival aussi (mais je me fais pas visage des Buyl ><)
Arf, pas cool pour tes chaussures, ça a été n'importe quoi la gestion de la neige hier sur Paris :/
Mais je pense que tu ne devrais pas tout revendre sur un coup de tête, tu risques de le regretter amèrement. On a des passages où l'on a moins envie, mais ça revient après ;)