18 décembre 2010

Little Dot's Princess

J'ai trouvé ma robe de princesse pour vendredi prochain trouvée chez Gemo. Ce magasin d'habitude ne vend pas des vêtements qui me plaisent mais c'était une exception. J'ai complété ma tenue aujourd'hui avec un bolero en laine tout doux noir et des collants pailleté argent trouvé chez La Halle. Ce sera parfait avec mes escarpins vernis gris à trois brides. Chez Mim une paire de bottines plates de couleur marron chocolat, pour marcher dans la neige et ne pas avoir les pieds humides. Un autre de mes cadeaux de l'advent calendar : une jolie barrette pour retenir ma touffe qui sèche au fer tellement il fait froid. Je suis inquiète avec toute la neige qui tombe depuis la fin de soirée. Demain nous avions prévu une sortie entre meufs, je pense que ça sera reporté à moins que la neige fonde d'ici demain après midi. De plus j'ai une rmp devant chez Baby, j'espère que la personne pourra se déplacer également. Après tout le métro peut fonctionner... J'ai vendu le chemisier rose, le cutsew Meta et d'autres babioles. Je suis contente ça me débarrasse mes tiroirs. J'aurais aimé que tout parte finalement. Avec de la veine j'ai trouvé deux paires de chaussures Bodyline trop mignonnes. Des rouge et des noir plates. J'espère les recevoir bientôt, la fille m'a dit qu'elle essayait de les envoyer vendredi. Je n'ai pas eu de nouvelles. Je les ai eu pour si peu même avec des FP à l'étranger. Je ne sais pas vraiment avec quoi je vais les porter mais je sens que les rouge vont m'aller à merveille. Je songeais à mettre en vente quelques affaires que je ne porte plus mais il faut que je prenne le temps de flashouiller tout ça. Et c'est ce qui est le plus long... Mais maintenant que j'ai récupéré des piles pour mon APN ça ira mieux. Demain je ne sais pas quoi porter, il ne neige plus mais j'ai peur que ce soit verglacé demain... ouille ! Je ne vais pas tarder à aller me coucher en attendant la deuxième partie de l'OAV de Kuroshitsuji : Ciel in Wonderland. J'adore Seba-chan en lapin et Grell en Cheschire cat qui ne manque pas de se frotter à la cuisinière Agni de la Duchesse Soma... huhu.

Aucun commentaire: