27 décembre 2010

NOeL

La soirée du réveillon ne s'est pas si mal passée en fait. L'ambiance était légère et sympathique, j'ai même fini par m'endormir sur le tapis moelleux du salon. J'étais crevée faut dire et puis quand je regarde mes cernes ce matin dans le miroir, ouch ça fait peur. Nous avons eu : * un service à fondue * des serviettes de bain et j'ai eu : * un t-shirt Mickey * une figurine d'ange * un Kitchen Aid rouge (que je récupère ce soir) * N'Tonio le "chat"rmeur de I.O.S. (Immortality Of Soul) * et surtout... beaucoup d'amour J'avais prévu de faire des sablés pain d'épice mais je n'ai pas vraiment eu le temps. Chérie s'étant déjà occupé des truffes. Samedi matin il y avait beaucoup de soleil dans le salon, on en a profité pour faire des photos de Senyan qui fête ses 5 ans. Un petit rayon de soleil plus tard et N'Tonio a posé. Depuis ils ne se quittent plus, je crois qu'entre bêtes ils se comprennent. Samedi nous avons fait notre sortie à Disney malgré la neige et le froid. On est arrivé vers 16h00 juste après la parade. Mais bon, on était plus attirée vers le délicat fumet de l'Agrabah café dans lequel nous avons encore fait éclater notre panse. Quand nous sommes arrivées au parc il y avait non pas de la neige mais aussi du verglas et il faisait un froid de canard. Nous avons quand même profité de deux attractions : le Mark twain et Pirates des Caraïbes. Nous avons regretté en y repensant hier de ne pas avoir été voir Eo... mais bon il faisait noir et nous venions de nous ramasser comme deux gaufrettes à la sortie d'un pont près de la Cabane des Robinsons. Ce devait être une belle chute : moi je suis tombée sur le cul et ma tête a cogné au sol. J'ai eu légèrement mal à la tête et depuis hier j'ai des courbatures au cou et dans le bas ventre. Super hein ? Ce soir Hectow vient pour qu'on se fasse un petit repas post-Noël. Léger, simple. Voilà. Je verrais plus tard si je me décide pour un LP de chez Meta. J'avais été assez décue par l'ancien, mais là c'est celui de l'hiver, peut-être sera-t-il plus intéressant ?

Aucun commentaire: