3 décembre 2010

Petites clochettes

Qu'est ce que j'aimerais prendre une photo chaque jour de mes bijoux. Mais vu l'heure à laquelle je les découvre et l'heure à laquelle je rentre il fait nuit.. bref. Je prendrais en photo demain et je retarderais les dates des post.
Hier matin une broche Narae, un peu dans le même genre que celle de mon pendentif chat. Ce matin une bague camée vieux rose avec de la jolie dentelle sur le pourtour. J'attendais la fin de la semaine avec grande patience, parce que demain nous mettons en place le sapin ! Chic ! Demain j'aimerais aller faire un tour chez Etam pour acheter la robe sur laquelle j'ai bavé dans la vitrine. Je pense la porter avec un chemisier ou un sous-pull ou coudre des bretelles fines car ces robes là elles ne tiennent pas sur moi. Si je ne trouve pas celle ci dans ma taille, j'ai 3 autres modèles qui me plaisent également mais font moins fête du coup. Une avec la même coupe que celle que j'ai déjà en marine. J'aime son côté simple qui peut se "lolifier"avec un joli chemisier jabot et un gros nœud à la taille. Celle-ci j'aime surtout le décolleté en V avec les volants. La dernière pour le smock et les manches ballons, la couleur par contre je ne sais pas. Sur le site elle n'a pas l'air de rendre je verrais bien.

Aucun commentaire: