4 décembre 2010

Raiponcette

Moi je dis que le prince dans Raiponce il ressemble à Adrian Brody. Je n'aime pas du tout les graphismes de ce Disney. Trop "moderne" à mon goût, je veux du vieux Disney moi ! Quant à La grenouille et la Princesse et je retrouve les "vieux traits" et je me taperais bien une fois la Belle et la Bête tiens....
Je suis levée depuis 7h, je n'arrivais plus à dormir et j'avais le nez bouché. Ouais je sais je raconte ma vie et ce n'est pas passionnant. Il fait encore nuit dehors, la neige n'est pas venue recouvrir les voitures.... snif. Aujourd'hui j'ai trop de trucs à faire ! * monter le sapin et les déco de la cave * mettre en forme le sapin et le décorer * prendre les mesures de la robe AP noir et celles du cutsew Meta * trouver quoi porter pour sortir ce soir * allez chez Etam pour baver sur la robe * prendre des photos du calendrier et des petits présents que j'ai eu * ouvrir le 4ème jour * acheter des piles rechargeables pour l'APN * trouver comment changer la pile système du PC Hier soir j'étais passablement énervée. Une fille me commente mes ventes sur Versailles et là elle me dit innocemment : "c'est pas un peu cher pour un cutsew ?" Ledit cutsew de marque Meta porté deux fois et acheté 45 euros, vendu 20... c'est cher ? Bin ma fille.... bref, j'ai préféré pas lui répondre et supprimer les messages tiens. Illack porte fièrement sa wig maison terminée. La bleu canard que je voulais depuis des lustres, je l'ai ! Les amoureux toujours "je t'aime-je te déteste". Il faudrait que je songe à reprendre leur histoire à eux. Happy ? ouais on peut dire ça...

1 commentaire:

Nataku a dit…

Han ils sont trop beauuuuuuuuuux

Je pourrai les flashouiller? je remonte mi décembre! Encore désolée pour la dernière fois, cette fois je passerai un peu de temps avec toi aussi promis! (même si je sais que ça t'arrange de pas rester longtemps à côté de moi XD)
Ze te love