7 janvier 2011

Achtun !

J'avais commencé à croire que j'étais la seule à voir le mal partout, bin finalement j'avais "raison".
Ce sera quoi après ?
Je suis exténuée, complètement à bout. J'ai envie de dormir... je crois que si je m'allongeais là à l'instant je plongerais directement. Je lutte à mort pour éviter de tomber le nez dans mon clavier coincer la bulle entre le T et le Y.
J'ai retrouvé dans ma boite Kitty en fer sur mon bureau, un tube de Love Hearts. Ces petites pastilles aux goûts acidulés entièrement naturels. J'adore ! Du coup je suis allée sur leur site jeter un oeil et j'ai déjà de bonnes idées pour plus tard...
Pour rester dans le bonbon "ancien", voici quelques sites où vous pouvez faire vos achats !
Ceux-ci font partie de ceux dont j'ai trouvé des délices ! Après il suffit de googler "retro sweets" et là c'est la mine d'or !

Aucun commentaire: