20 janvier 2011

La mer et la montagne

Je suis arrivée lundi midi chez mes parents en vacances, on fait tellement de choses que je n'ai pas le temps de venir ici et prendre des nouvelles.
On se prépare pour samedi matin avec le départ dans les Pyrénées à la montagne. Là-bas je prendrais des photos, ici je n'en ai pas pris...
J'ai enfin pu trouver l'eau de toilette miel d'oranger de chez Yves Rocher et les produits pour le nettoyage du visage en rupture sur Paris. D'ailleurs je sais qu'ils vont le remplacer ce fameux produit à microbulles. J'ai également pu trouver le petit vanity sac violet qu'ils n'ont pas voulu me vendre à celui de la Défense, ici pour quelques euros je l'ai eu. Merci la province et ses vendeuses agréables ! Ca change c'est sûr.
J'ai fais quelques achats, quand j'avais dit la dernière fois que j'attendrais les soldes, j'en ai profité :
* une blouse noir Meta sur EGL
* une veste polaire bleu marine
* deux t-shirts manches courtes noir et mauve
* un survet de sport
* un chemiser à broderie en couleur crème de Jacqueline Riu
* un jean washed coupe légèrement slim
* une paire de tennis Puma noir
* des produits de soins Yves Rocher et surtout the vernis à ongle rouge
* un pull que j'ai offert à ma mère
* et un que je lui ai chipé en couleur crème à torsade avec col "dégueulant" comme dit mon père
J'essaierais de prendre en photo tout ça demain car on ne sort pas, on prépare les sacs pour la neige. Wolfgang est avec moi et il a mis son petit manteau.
Je n'aurais pas internet la semaine prochaine donc coupée du monde, snif.
Je rentre le 4 février, donc si important ou autre soit sms soit facebook ^^

Aucun commentaire: