31 janvier 2011

TP

J'aurais tenté quoi. J'ai vu il y a environ une heure qu'une TP Baby était organisée fin février. Comme par habitude il y a des heures d'envoi de mail pour un tirage au sort. J'ai tenté sans espoir forcément puisque c'était trop tard. La réponse n'a pas tardé... c'était trop tard. Je ne vais pas tenter de chouiner pour avoir une chance. J'attendrais s'il y a des places disponibles pour me rattraper. C'est définitivement jamais ma chance, si j'avais été à la maison j'aurais vu. D'ailleurs je pense qu'il y aura encore les mêmes... c'est toujours pareil. Je pense qu'il faut être connue pour avoir accès à ce genre de choses ? Enfin quand je dis connus, je parle aux yeux de Mister Sawada.
On est rentrée samedi de la neige. Je suis complètement blasée et je ne pense qu'à une chose : ma soupe de choux pour perdre les 6 kgs de gras que j'ai pris et pouvoir rentrer correctement dans mes robes. D'ailleurs je compte en profiter au maximum pour me rendre dans tous les meetings possibles qui se feront sur Paris. Cette année sera mon année, je ne veux plus perdre en futilité les petites joies de la vie.

Aucun commentaire: