7 février 2011

Balabalabaaa

Fin de la première journée de régime "choux". J'ai eu surtout du mal à résister à la part de gâteau au chocolat d'hier après midi. Mais bon... je disais d'ailleurs j'ai pas 50 kilos à perdre, juste une petite dizaine. Aujourd'hui j'ai pu me gaver de fruits : pommes et clémentines... mais demain c'est légumes beurk... bref, je verrais si je tiendrais. Surtout que les placards sont remplis de gâteaux, cookies, bonbons et autres joyeusetés sucrés qui tombent dans tes hanches. Je me dis qu'une semaine va passer vite et samedi nous penserons à autre chose que manger car on va chez Ehowinn. J'ai été ce midi à la poste chercher ma robe qui devait arriver samedi matin. Mais comme le facteur est un fainéant de première, il a préféré déposer une preuve de passage daté du 4 donc vendredi en nous indiquant qu'on pouvait récupérer l'envoi jusqu'à 17 heures le samedi donc. Soit il est complètement débile et je pencherais pour cette option soit il en fait exprès. Quoique la deuxième option se marierais bien aussi avec la fainéantise et la débilité profonde. Voici donc la petite merveille, la Ridding de chez Baby. Je l'aurais préféré en rouge mais je me dis que trop de rouge ne m'aurait pas convenu finalement et puis cela me laisse plus de choix dans les coordinations (noir, rouge, blanc, crème, rose...). Le petit rond à gauche est un cadeau de la vendeuse, un joli bracelet tout mignon. (j'ai juste eu un petit souci, quand j'ai remonté la fermeture éclair... elle a cassé, j'ai donc décousu le tout en attendant d'aller en acheter une demain). La première coordination que je ferais sera avec du rouge. Je porterais le bolero Dear Celine que j'ai reçu en mon absence. Il est tout léger et j'aime beaucoup la dentelle, je l'adore quoi ! Pour le reste ce sera chaussettes rose et mes chaussures rouge. J'aimerais vraiment me trouver une paire de shoes loli rouge ou bien rose, mais j'hésite encore. J'avais préparé une commande Qutie mais les FP m'ont fait halluciner, autant qu'une troisième paire de chaussures ! Alors j'ai dit non. J'ai également reçu la chemise en voile Meta. Je l'ai porté samedi quand on est sortie sur Paris faire le plein de mangasse mais portée une fois et hop au lavage. Je regrette un peu, elle est fragile, les boutons sont trop larges pour les boutonnières et il tient chaud finalement. Je ne sais pas si je le garderais... j'attends de l'avoir laver et je me déciderais à ce moment là. J'ai commencer à recevoir les livres que j'ai commandé sur Amazon la semaine dernière : * Les jolies choses de Despentes * Les amours interdites de Mishima Et à venir deux autres dont Bye Bye Blondie et un autre de Despentes (je perds la boule). Je vais encore en mettre en vente, faut dire je préfère les vendre à quelqu'un qui va apprécier plutôt que les amener chez Gibert et me casser les épaules à porter les sacs. Allez !

Aucun commentaire: