11 février 2011

Carpet

Je me suis décidée pour faire une mini commande avec les chaussures, les fameuses. J'en ai profité pour ajouter deux paires de chaussettes. Tout m'a l'air bien parti, j'attends juste confirmation de l'envoi.
J'ai donc pris celles-ci. En taille au-dessus de celle habituelle. C'est en regardant le tableau de conversion que j'ai été étonné de prendre du 39 au lieu du 38. Mais si je voulais être à l'aise avec des chaussettes épaisses il fallait au moins ça. Les deux paires de chaussettes. Au départ je ne voulais prendre que celle qui vont avec la Wonder Party et puis celles-ci m'ont fait de l'œil en noir. Je ne sais pas encore avec quoi je les mettrais mais je les trouvais mignonnes. Celles de la Wonder, je les ai pris en rose parce que le total look noir je ne suis pas très fan. A la base Aurélie m'avait vendue l'OP avec les blanches que j'ai revendu de suite. Pour faire dans le drama-loli parce qu'il y avait longtemps. La group order de la Sugary Carnival sur Facebook. Certaines disent que c'est de l'arnaque, mais oui bien sûr bandes de bouffonnes. D'autres disent que finalement la robe va être moche. Ça ce sont les jalouses qui ont acheté la leur la peau de leur fesse. Personnellement j'ai confiance, j'attends. En attendant je ferais mieux d'arrêter de lire leur connerie. En flanant j'ai vu ça : Le même sac qui allait à la base avec la WP. Quand je vois que ma Cality toute petite à le même tout petit en rose ^^ c'est une tasse oui mais je trouve mignon. C'est pas plus moche que les pièces montées headress. Demain je vais à une réunion consommateur. Moi qui voulait profiter du beau temps pour faire ma coordi rouge-rose avec ma Ridding je vais devoir attendre. Bin oui les réunions de ce genre c'est comme quand tu vas bosser, faut être fashion. De plus cette fois ci c'est pour parler des magasins de fringues et centre commercial alors bon... Demain matin si j'ai le temps je prendrais en photo ma petite robe noir toute simple que belle-maman m'a donné et les petits accessoires que je mettrais avec. Pour changer de sujet lolita, parlons BJD. Senzafine a eu la chance d'avoir du sueding un peu partout. Ce qu'il fait qu'elle tient debout correctement et que Chérie a été motivée pour lui terminer son corset. Merci encore à Ehowinn pour la jolie robe. Elle lui va très bien !

Aucun commentaire: