26 février 2011

Commandes

J'ai profité d'avoir reçu ma commande Body Line et qu'il y ait du soleil pour prendre en photo mes dernières acquisitions.
Les deux tote bag très jolis, ils sont superbes. L'intérieur est doublé et ils sont larges sur les côtés. Pas trop grand ni trop petit, idéal.
Ma blouse Metamorphose qui provient du LP de l'hiver 2010-2011. Elle est vraiment très jolie. Je pense la porter sans le noeud qui s'attache autour du cou car j'ai quelques difficultés à le faire correctement.
En dernier un bolero BL également. Il est tout doux, fait en coton qui ne gratte pas. Il taille très bien (j'ai pris la taille unique M) et les manches sont assez larges pour laisser passer des manches ballons ou très décorées. Je pense que je vais ajouter sur le bout des manches des petits noeuds en satin ou en gros grain qui rappellent la couleur rose pâle.
J'hésite à craquer sur la DDH qui est encore dispo sur EGL Sales... hum... elle est menthe comme j'aime et j'ai envie de couleurs... haaaa..... si je la rate j'ai toujours moyen d'avoir la replica (non ?). D'ailleurs un sujet à été ouvert sur GL et je suis pour l'instant d'accord avec tout ce qui est dit par les demoiselles loli pro-AP.
Quand on sait que les robes qu'elles soient estampillées AP ou non sont fabriquées au même endroit (parfois dans les mêmes usines) ça me fend le coeur de savoir le prix de vente qu'ils osent proposer. D'accord le tissu des répliques est moins bon mais n'en reste pas moins solide, les dentelles sont cheap mais si on se débrouille bien on peut en trouver sur le net pour les remplacer proprement (et à moindre coût). Je suis satisfaite de la seule réplique que je possède, la Wonder Cookie qui se vend aussi chère que la Wonder Party. Je ne pourrais jamais remettre autant dans une robe que celle-ci (la WP). Il faut dire que j'ai eu l'occasion de l'avoir et de m'arranger pour le paiement, jamais je n'aurais versé autant d'argent en une seule fois. Je ne suis pas pro-AP ou pro-replica, je fais comme je peux et avec mes moyens. Je trouve seulement abusé le prix de certaines robes alors que parfois elles n'ont rien d'exceptionnel. Par exemple la WP je reviens dessus, les motifs sont "décalés" et elle présente des défauts qui sont peut-être minimes mais ils sont présents. Je ne dénoncerais pas les autres problèmes des autres robes que je possède mais il faut être réaliste, les finitions des marques sont parfois à chier, faut être franc. Entre les fermetures éclairs mal cousues, les fils qui dépassent, les élastiques des shirred qui "éclatent", les dentelles qui ne résistent pas au lavage à froid, etc... Je n'ai qu'une seule réplique et bientôt deux. Oui moi aussi j'ai cédé à la facilité pour me procurer la Sugary Carnival en noir qui ne me coûtera pas un rein. D'accord il faut être patiente, du côté de DOL (Dream of lolita) ils ne sont pas pressés quant à la fabrication. Mais je comprends... ils attendent d'avoir assez de demandes pour avoir un bénéfice, logique pour moi, peut-être pas pour d'autres.

Aucun commentaire: