24 février 2011

J'ai reçu la blouse Meta hier matin. Je ne peux pas prévenir la vendeuse car LJ a planté apparemment. Donc il est génial, me va bien, j'ai juste décousu un "pli" le long des manches car elles étaient un peu serrées. Le col tombe très bien et la dentelle est parfaite, en fait il était neuf. Demain je devrais recevoir ma commande Bodyline également. Je m'étonne de leur rapidité même si l'organisatrice a eu la douane à l'arrivée. Clobba ne donne toujours aucune nouvelle, ça commence à m'agacer sérieusement.
Depuis lundi je ne porte pas de lolita. Je me suis levée avec un bon rhume et depuis mardi après-midi je tousse comme une furie. Je n'ai mis que hier soir ma robe Candy House pour aller dîner avec nos amis américains avant qu'ils ne repartent à Seattle avec le petit mout-mout tout beau. Avec ce temps froid et cette pluie il faut dire que je n'ai pas très envie de sortir. Je suis dégoutée de lire le topic de la TP Baby qui a lieu demain soir... mouarf.

Aucun commentaire: