25 février 2011

Flower

La dernière collection de Angelic Pretty Sugar Pansy me fait envie, c'est immonde... Très printanières avec ses jolies fleurs et le décolleté froncé.
Je pencherais plus pour la couleur menthe, quoique en jaune elle soit aussi jolie.
Un autre petit truc mignon complètement inutile et dont je vais m'inspirer pour quelques petits projets.
En parlant de projet, nous avons envoyé le dossier pour Japan Expo en juin/juillet. Cette année encore nous aurons un stand JC Noble Dolls. Je voudrais pour l'occasion changer un peu des tenues de poupées et me lancer dans de petites choses.
J'ai ainsi commencé à acheter mon matériel avec les petites ventes et futur commission que nous avons prises. J'ai pu retrouver un petit bout (30cm) de ce tissu que j'adore. Je comptais d'ailleurs découdre la robe que j'avais fait en SD et qui ne se vend pas pour en faire autre chose. Pourquoi pas une robe Yo-SD ?
Je me suis guérie toute seule de mon sacré rhume de m***e avec uniquement du collutoire et un spray d'eau pure envoyée par ma mère. Ce soir je vais mieux malgré encore une petite gêne au fond de la gorge. Je serais prête la semaine prochaine pour commencer la couture !
Haaaa j'ai hâte !!! j'ai tellement de projet et d'envies ! D'ailleurs en parlant d'envie... j'ai repéré une JSK Dreamy Doll AP en menthe... et accessible. Fuck !

Aucun commentaire: