15 février 2011

Pomme (et bonne poire)

Compote de pomme maison à la vanille, crêpe dentelle Gavotte
Je n'ai toujours pas reçu le virement de ma paye de janvier, j'attends quand même pas moins de 700 euros ce qui pourrait me permettre de mettre de côté pour le prochain loyer. Je n'ai toujours aucune nouvelle de leur RIB d'ailleurs... ils se fichent de moi. Je vais pas passer mon temps à les appeler pour leur dire de se bouger les fesses. L'interim parlons en tiens. Je reçois mon certif de travail dans une enveloppe qui n'a pas été fermé. J'espère juste que mon bulletin de salaire que j'attends pour envoyer à Pôle Emploi n'était pas avec.
J'ai trouvé un chemisier tout simple de Meta que je vais tenter de teindre en noir. Comme je n'en trouve pas qui me corresponde vraiment. Celui en voile je vais le mettre en vente, on verra bien. Je ne pourrais pas le porter tout le temps parce que la matière m'insupporte un peu même si elle est douce et confortable. Les photos sont celle de la vendeuse, si tout va bien elle me l'envoie demain. J'ai hâte. J'ai mis à jour ma wishlist sur Flickr, de ces tenues que je ne pense jamais trouver... mais d'ici là...

Aucun commentaire: