9 février 2011

Shoezies

Je parlais il n'y a pas si longtemps de chaussures rouges. J'en ai eu une paire l'année dernière, des TP Secret Shop que je n'ai porté qu'une fois. Les lanières des chevilles me sciaient à chaque pas, je n'ai jamais compris pourquoi. J'en ai repéré quelques modèles hier soir :
Les premières me font terriblement penser à celles de Leeke que je possède en rouge. Le talon est moins haut que les deuxième et elles dispo en mat. Quant aux deuxièmes, j'hésite elles sont abordables mais brillantes, et moi et la brillance... on adhère pas trop.
Les Secret Shop replique des Angelic Pretty. Je possède les mêmes en noir mais je me dis que deux fois la même paire c'est pas terrible. Autant elles sont belles en noires mais en rouge j'ai du mal.
Des plates comme celles-ci peuvent être sympa pour la marche. J'adhère ! Toujours chez SS. Et celles que je craque. J'adore la forme, les brides et le talon. Elles sont en preorder mais comme d'habitude chères pour mon petit budget. Enfin je me dis : plus jamais de tea party !
Ce matin avec le beau soleil j'avais une envie de neuf, c'était immonde. J'ai tout rangé à la maison, lavé par terre, etc... j'aime bien quand tout est propre et nickel, ça me soigne. Après je comptais nettoyer les vitres mais je préfère attendre que le printemps soit là pour ça. Je m'en voudrais de les refaire parce que les giboulées sont encore loin. Le régime suit son cours, je m'octroie une tranche de blanc de poulet le midi parce que j'ai beaucoup de mal à passer la journée sans "viande". Demain nous avons droit à des steaks hachés de boeuf, je suis mitigée... on verra bien quoi.

Aucun commentaire: