19 mars 2011

Caraïbean

Réjouissons nous encore ! Je ne suis plus rien du tout de l'actualité, pour cause, j'ai le nez plongé dans ma machine à coudre. Je ne sens plus mon index, mes cuticules s'arrachent les unes après les autres avec le frottement du tissu et j'ai mal aux reins. Ce qu'il faut pas faire pour gagner de l'argent !
J'ai terminé aujourd'hui une 3ème tenue pour Tiny/Little Fée (oui oui). J'en ai une autre de découpé mais j'attend que ma dentelle soit sèche. Ce que je peux dire c'est que j'entame la première d'une série à thème pour les petites. Je ne pensais pas y prendre goût parce que patron plus petit, trop de détails mini et puis finalement je me lance à fond dedans. Ravie !
Demain est un autre jour...

2 commentaires:

Pandalilou a dit…

je vais être obligée de venir te cambrioler alors !
Hate de voir tes petites merveilles de tissus !

Valandra a dit…

Haha nan il te faudra juste les acheter ^^ (comment je force à la conso moi !).
Je poste une preview bientôt.