2 mars 2011

Dans Ton... Short !

Me voilà de retour après une brève absence à cause d'une intoxication alimentaire. Samedi soir j'ai eu la bonne idée d'avoir envie de manger des nuggets et c'était pas frais.
Résultat même en m'étant murgée à la Manzana je peux vous assurer que dégueuler des nuggets à la pomme c'est pas terrible. J'aurais préféré dégueuler QUE la Manzana. Bon passons...
Je reprochais doucement ce matin à Chérie d'avoir encore échangé une BJD à mon insu et dont je ne pourrais pas encore profiter. Le fait est que les derniers arrivants n'ont pas été dans mes favoris, entre une petite bizarre aux mains noires déjà revendue, un petit gris faussement sournois et une paire de pattes de gallinacée. Alors quand elle m'a montré ce petit mec, j'ai fait bof sur le coup, mais bon depuis j'ai dormi (et j'ai vomi on sait...). J'aimais assez bien le fait d'avoir à la maison un nouveau spécimen uke et puis il s'est avéré être un bon dominant. Voici donc Joshua, un chapelier toqué un peu barjoté mais aussi très amoureux d'Alix... à qui il a pris sa "petite fleur" (pour la citer), je vous conseille de lire le volume spécial Hentaï de Baladin (fanzine de ma Chérie), vous saurez tout sur l'histoire de Alix au pays des merveilles. Disponible par correspondance, dépêchez-vous il n'y en a plus beaucoup !
Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un post spécial "poupées". Bin ça arrive parfois. Faut dire sorti des tissus, du lolita et des gâteaux ma vie n'est pas rythmée par grand chose. Haaa si je sais on m'envie encore ^^ Merci les gens !
Tiens en parlant de lolita, j'en avais presque oublié que j'ai réussi à acheter le Chaperon Rouge de mon ami François Amoretti. Il est sobre, stylé, tout en graphisme gravé comme on apprécie chez ce monsieur avec une fin très réussie et une bien jolie morale. J'aime aussi les tenues qu'elle porte la maligne Chaperon. Après tout moi aussi j'ai ma robe Little Ridding Red. J'ai mis quelques petites choses en vente aujourd'hui, en particulier mes Secret Shop blanche trop grandes qui me font plus mal qu'autre chose, et puis je les trouve trop plates pour moi. J'ai aussi mis deux paires de chaussettes, je vais voir si ça part, autrement je garde.
Des projets qui se construisent dans ma tête avec ma commande de tissus qui ne devraient pas tarder à arriver. Ce mois-ci sera riche en surprise et j'espère recevoir ma commande Clobba dont je n'ai aucune mais vraiment aucune nouvelle. J'aime ça donner des sous pour rien. Nous avons eu une bonne nouvelle, les JSK SC sont bientôt prêtes à être cousues... et nous aurons en cadeau le headress offert. Je suis contente tiens, un headress que je reconvertirais en barrette. Je ne supporte pas ce genre de choses sur ma tête. Mais c'est en hommage à notre patience attente pour la confection de notre robe copiée. Ils ont même réussi, chez DOL, à reproduire la dentelle ! Si c'est pas beau ça ! Je pourrais peut-être me séparer de ma replica Wonder Cookie pour commander la Melty en menthe. Ça me fait envie, j'y peux rien...
Tout à l'heure je me suis fait une fausse joie, parce que j'ai failli acquérir une belle poupée contre un échange, j'en ai pas parlé parce que je sentais le coup foiré, mais la personne préfère réfléchir... okay soit mais ne dit pas oui alors bon sang. Faut pas me faire des coups au coeur comme ça moi !
En attendant mes tissus !
Une sorte de Chaperon Rouge
Des faons qui galopent avec des écureuils
Du très kitsch mais j'ai des projets spéciaux pour celui-ci ^^
Des petits miaous qui dansent
Une variation d'Alice qui me plait déjà beaucoup ! J'attends aussi mes fermetures éclairs.

2 commentaires:

Hectow a dit…

Content que tu te sois remise d'une soirée qui a finie en Quack <_<°

Les tissus sont jolis. Il y a celui que vous avez fait imprimer ?

Emi's Witchcraft a dit…

Ah m***e pas glop l'intoxication alimentaire! Les nuggets c'est traite suivant les mags :/
Sympa le ptit boy! Il est très beau! ^^
Longtemps que je ne suis pas passée, mais je vois de belles acquisitions, nice job! ;)
Très jolie les tissus, j'adore le dernier tiens!
Moi, j'aime bien voir vos BJD, ça fait un bel ensemble sur le blog...