28 mars 2011

Dix Nez

Que de changements en cette semaine passée.
D'abord un séjour trop court de Aurélie qui est partie ce soir. Snif... on a passé notre temps entre Ladurée et Disney. J'ai trop de photos à redimensionner mais je pense que ce sera fait d'ici demain. Il a fait très beau jeudi et on a pu profiter des jolis rayons de soleil pour le parc. Comme c'était en semaine il y avait moins de monde, ce qui nous a laissé l'occasion de faire quelques attractions en plus. J'ai vaincu ma petite peur du vide avec la voiture en U dans Toy Story. Déjà que je n'étais pas fan de cet animé mais maintenant je déteste un peu plus. Il n'y a que le chien qui me plaît (parce que c'est pour les enfants...). Avec le peu de monde nous avons même été à Autopia, là où normalement il faut attendre au moins deux heures pour poser nos fesses dans les voitures à gaz. C'était une superbe journée !
Vendredi j'ai été récupéré Melicante. Je n'en avais pas à proprement parler, du modèle qui m'avait fait saigner aux quatre veines. C'était un School Head A sur un corps de fille SD10. Je n'étais pas très chaude quand je suis revenue à la maison avec ce bout de résine. Le makup était joli mais ne correspondait pas trop à mes attentes et je trouvais qu'il ne faisait pas assez fille. J'ai donc demander à Chérie de tout virer et d'en faire un à ma sauce. Une fois terminée j'avais encore des doutes et puis je lui avais remis la robe blanche Volks de la Anaïs. Ce matin j'étais motivée je l'ai donc changée et là c'était le coup de foudre. Soudainement en la voyant habillée tout en rose gris et bleu marine avec ses cheveux retenus par un joli serre-tête c'était ÇA. Melicante était revenue. J'en ai donc profité pour faire quelques photos et j'ai plein d'idées de fringues qui me sont passés par la tête. Je veux du rose pastel, du bleu ciel et du vert pistache pour elle. J'ai envie de lui coller plein de petits noeuds dans les cheveux, lui mettre des rubans et des vieilles dentelles un peu partout. Haaa d'ailleurs je me suis imaginée qu'elle portait une sugary carnival en rose ! A quel point je suis atteinte...
Pour les noeuds je me suis déjà occupée de ses chaussures. J'avais toujours gardé ces vieilleries Dollheart que je ne met pas souvent à mes Volks et comme j'étais partie dans mon trip des noeuds et que je ne pouvais pas m'arrêter. J'ai été chipé ceux de mes Demonia que je ne porte jamais car ils se barrent sans arrêt.
Voilà j'adore quoi. Allez j'ai hâte d'être à demain pour commencer une jolie tenue pour elle !
D'ailleurs en parlant de cette robe elle ne devrait pas tarder à arriver, je suis si impatiente. Clobba a enfin envoyé ma commande, je devrais la recevoir en fin de semaine prochaine ainsi que celle de Closet Child. Tout se libère ça va me soulager l'esprit.
Une photo de Clobba pour me prouver que oui ma commande est prête... Du coup je ne sais pas si je vais garder les chaussures car je me demande avec quoi je pourrais bien les porter.
Ce qui me soulage moins c'est la nouvelle sortie de Groove pour le mois de juin. A défaut qu'Angelic Pretty ait ressorti la SC pour le printemps, la compagnie a décidé de faire à nouveau une collaboration avec les vinyls. La Sugary en noir taille Pullip et Dal. Je sens que je vais encore me ruiner. Déjà que j'attends la version Byul en lilas, j'ai déjà envie de celle en noir pour ma prochaine Blythe.
Haaaaaaaaa ! avec le petit sac Poney et les jolis noeuds que je vais pouvoir foutre sur les têtes de mes endimanchées. Je suis folle... mais je me soigne je vous rassure.
En parcourant le net, je suis tombée sur le sac qui était sorti en même temps que la wonder party en 2008 et forcément je le veux quoi.
Je vais aller m'asseoir dessus je crois....

Aucun commentaire: